Bonjour tout le monde,
quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir l'affichage de ses contacts téléphoniques sur l'affficheur central du tableau de bord. Pour ma part seul s'affiche la liste d'appel.
Merci à vous.
liste contacts sur afficheur central
liste contacts sur afficheur central
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
Re: liste contacts sur afficheur central
bonjour
pour ma part avec Iphone 5 la liste apparait sans problème
pour ma part avec Iphone 5 la liste apparait sans problème
Quand je parle de l'afficheur central, je précise qu'il ne s'agit pas de l'écran au milieu du tableau de bord mais du petit écran derrière le volant.
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
Bonne remarque, perso je n'ai que le journal des appels. Si quelqu'un arrive à afficher ça m'interresse aussi. Je suis sous Android 4.4.4jackyrot a écrit :Bonjour tout le monde,
quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir l'affichage de ses contacts téléphoniques sur l'affficheur central du tableau de bord. Pour ma part seul s'affiche la liste d'appel.
Merci à vous.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch