Bonjour,
J'ai une Golf 7 GTD de 2014 avec 133000km, et j'entends du bruit de sifflement du galet tendeur de la courroie, moteur froid.
J'ai contrôlé la courroie mais je n'ai pas remarqué de craquelage, elle a l'air en bon état. Sur l'historique du véhicule, elle n'a pas été changée par l'ancien propriétaire alors je suppose que c'est celle d'origine et je pense qu'il est temps de changer tout le kit, surtout à cause du galet.
Mon cc m'annonce un devis de 1380€, mais j'ai trouvé une bonne promo chez un garage pour ~ 500€, avec du contitech pour la courroie et du Daico pour la pompe à eau.
Est-ce vous recommendiez cette marque Daico pour la pompe à eau ? Ou bien dois-je chercher autre chose ?
Merci pour vos retours!
Pompe à eau 2.0 GTD 184cv
- titi73
- Forum Team

- Messages : 44460
- Inscription : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Contact :
Re: Pompe à eau 2.0 GTD 184cv
Pense également à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic

