Trappe golf sportsvan toujours déverrouillé
Trappe golf sportsvan toujours déverrouillé
Bonjour
Je viens de découvrir que la trappe d'essence de ma sportsvan 2014 peut être ouverte même si la voiture est verrouillé.
Est ce que c'est normal ? Y a-t-il une manipulation à faire pour verrouiller la trappe ?
Merci
Je viens de découvrir que la trappe d'essence de ma sportsvan 2014 peut être ouverte même si la voiture est verrouillé.
Est ce que c'est normal ? Y a-t-il une manipulation à faire pour verrouiller la trappe ?
Merci
- pinguin
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 GTI TCR
Re: Trappe golf sportsvan toujours déverrouillé
Je ne connais pas explicitement le Sportvan mais ça doit être la meme chose que sur la Golf.
C'est à dire verrouillé si la voiture l'est.
Il y a eu quelques soucis sur les trappes à carburant des premiers modèles de Golf 7 mais j'ai plutôt entendu parler de trappes qui restent verrouillées.
C'est à dire verrouillé si la voiture l'est.
Il y a eu quelques soucis sur les trappes à carburant des premiers modèles de Golf 7 mais j'ai plutôt entendu parler de trappes qui restent verrouillées.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Problème rare mais connu sur la berline, j'ai fait remplacer le moteur de verrouillage, environ 100€, mais j'étais encore sous garantie.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
Antoine1975
- Débutant

- Voiture : GOLF 7 GTI
Salut, même problème pour moi, golf 7 GTI de 2014 avec ma trappe a essence qui reste deverouillėe en permanence, même quand je verouille la fermeture centralisée.je suis bon pour changer le moteur de trappe apparement comme tout le monde......
bonjour,
J'ai essayé de trouver le moteur (sportsvan 2013) sur internet mais je le trouve pas null part
J'ai essayé de trouver le moteur (sportsvan 2013) sur internet mais je le trouve pas null part
- Mathys
- Membre actif

- Voiture : Golf VII Carat 5P - 2.0 TDI 150 DSG 6
Regarde sur oscaro, j'avais commandé celui pour ma golf classique dessus, de marque Febi environ 20 ou 30€ et le remplacement est très facile, sinon démonte regarde la ref puis commande si tu as peur de te tromper
Bonjour,
sur certains modèles c’est tout à fait normal : la trappe à essence peut rester accessible même lorsque la voiture est verrouillée, comme l’explique souvent un dépanneur connu : Yoann Pneus 70 .
sur certains modèles c’est tout à fait normal : la trappe à essence peut rester accessible même lorsque la voiture est verrouillée, comme l’explique souvent un dépanneur connu : Yoann Pneus 70 .