Je me présente ZeKe (se si Zik et non zéké... ou zèké) heureux possesseur de Golf 7 CS blanche depuis quelques mois !! c'est ma première golf et franchement super content de mon achat. je m'inscrit ici car je trouve que elle est trop discrète
ZeKe - présentation
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
ZeKe - présentation
Hello à tous !
Je me présente ZeKe (se si Zik et non zéké... ou zèké) heureux possesseur de Golf 7 CS blanche depuis quelques mois !! c'est ma première golf et franchement super content de mon achat. je m'inscrit ici car je trouve que elle est trop discrète

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: ZeKe - Hello en Golf 7 CS
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: ZeKe - présentation
Bonjour,
Bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions.
À bientôt sur le forum

Bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions.
À bientôt sur le forum
-
katerman21
- Membre Expert

- Voiture : Golf 7 gtd
Re: ZeKe - présentation
Yes merci j'ai fait une petite prez 
Dernière modification par Thomas le 01 juin 2021, 16:51, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée
Raison : Citation supprimée