[Mordred] Golf VII Confortline 1,4 TSI blanc

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Mordred
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

[Mordred] Golf VII Confortline 1,4 TSI blanc

Message par Mordred »

Bonjour à tous,

Toulousain de 24 ans, je viens de commander une Golf TSI 140 pour remplacer une Clio 2 et tenter d'oublier les quantités d'emm$%ùµ* qu'elle m'a causé ! Hâte de la réceptionner !
Dernière modification par yourigt le 03 janv. 2014, 22:25, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Aurélien
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 105 carat gris limestone

Re: Mordred : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Message par Aurélien »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum, je peu te confirmer que c'est un excellent choix, j'en suis enchanté. ;)
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Mordred
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Message par Mordred »

Merci pour votre accueil ! Ça fait quelques semaines que je zieute un peu le forum et vos retours ont contribué à ma décision. Je tiens à saluer la bonne entente qui semble régner ici, ce n'est pas si courant sur les interwebs !

Sinon plus d'infos :

- J'ai essayé avant d'acheter, un vrai régal !

- J'ai pas mal bataillé, je m'en tire à 2800 euros de moins sur la facture totale (reprise clio pourrie + frais de mise en service + remise), soit pas loin de 11 points. Je vois que certains ont fait mieux mais j'avais vraiment le sentiment d'avoir été au bout avec mon concessionnaire (mais bon c'est leur job de faire croire ça en même temps) !

- Un tel "luxe" au niveau de l'équipement m'inquiète un peu quant à la longévité du véhicule et aux prix des réparations associées... Idem pour l'ACT. Du coup je ne sais pas du tout si je la garderai ou si je la revendrai dans les 2 ans...

@Moonwatch : et encore, Toulouse ne serait pas la ville rose si on avait dû compter sur les Renault pour convoyer les briques...
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Répondre