Bonjour
Retraité et voilà la 4eme golf ,bien qu'en 1.2 et 85ch ch il y en a sous la pédale d'accélérateur
[Rlb-1] Golf VII Trendline 1,2 TSI 85
[Rlb-1] Golf VII Trendline 1,2 TSI 85
Dernière modification par yourigt le 03 janv. 2014, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Re: rlb-1 golf7 1.2 TSI85
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Re: Rlb-1 : VW Golf VII 1,2 Trendline
.
Tout d'abord bienvenue à toi, un retraité fan de Golf ... que du bonheur ... qui plus est, déjà 4 Golf à ton actif ... félicitations.
Pour ce qui est du 1,2 essence qui développe 85 ch, je ne dirais pas que c'est une voiture de sport ... cela ne fait que 85 ch pour près d'une 1,4 tonne à transporter ... y'a rien de transcendant, mais faut reconnaître qui est souple et agréable en relance.
En tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir que sur tes anciennes Golf. Si tu peux nous mettre des photos de ta Golf VII, voir de tes anciennes autos, surtout te prive, pas, on adore cela.
.
Tout d'abord bienvenue à toi, un retraité fan de Golf ... que du bonheur ... qui plus est, déjà 4 Golf à ton actif ... félicitations.
Pour ce qui est du 1,2 essence qui développe 85 ch, je ne dirais pas que c'est une voiture de sport ... cela ne fait que 85 ch pour près d'une 1,4 tonne à transporter ... y'a rien de transcendant, mais faut reconnaître qui est souple et agréable en relance.
En tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir que sur tes anciennes Golf. Si tu peux nous mettre des photos de ta Golf VII, voir de tes anciennes autos, surtout te prive, pas, on adore cela.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
very nice post
red-leather-belts http://www.leather4sure.com/red-leather-belts.html
Je confirme que le 1.2 85 ch est très plaisant à conduire (prêt vag 1/2 journée) et a du répondant même sur autoroute ...
-
golfiv2002
- Membre actif

- Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG
Bienvenue !
- Nonax
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Bienvenu à toi 
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon