Page 1 sur 1

Réglage capot?

Publié : 31 déc. 2016, 14:03
par Pochon 74
Salut tout le monde,
J'avais déjà vu depuis un moment que l'espace entre les feux et le capot n'était pas régulier donc ce matin, je me suis motivé pour remédier à ce problème...en vain. :(
Image

Image

Comme visible sur les photos, j'ai 4mm d'écart entre les côtés, c'est peu mais énorme en même temps.
J'ai essayé de jouer avec les tampons visables sur le capot, virer toutes les mousses ou joints pouvant gêner, j'ai même démonté les feux...rien n'y fait...le jeu reste le même.
Il n'y a qu'en appuyant sur le capot que les jeux s'égalisent. C'est comme si le vérin poussait le capot vers le haut en permanence.
Si vous avez une idée, je prends!

Re: Réglage capot?

Publié : 31 déc. 2016, 17:57
par titi73
Yoann, j'ai du mal à trouver 4mm, au mieux 2 mm ... je vois mal ??? (coté phare 9.9 et 9.7)

Re: Réglage capot?

Publié : 31 déc. 2016, 18:25
par gladatorius
c'est peut etre le pare choc qui est pas droit non plus

Re: Réglage capot?

Publié : 31 déc. 2016, 18:35
par speed4
Je vois 97,5mm et 95,5mm soit 2mm,et on s'arrête pour ça ?? :roll:
Ha les jeunes!!
Arrête donc de la regarder de trop près! :Rouge:
Si ce décalage vient de la fixation du capot sur leurs charnières,alors,tu devrais avoir une différence de jeu sur le long de l'aile et le capot.
Tu peux le vérifier aussi...

Re: Réglage capot?

Publié : 31 déc. 2016, 20:10
par Pochon 74
Le mètre a sans doute bougé pendant la prise de la photo mais il y avait bien 4mm.
Problème résolu, j'ai pu descendre un peu le verrouillage du capot. C'était bien un problème mécanique, le ressort qui pousse le capot quand on delock l'empêchait de se mettre en place correctement.
Voili voilou. Sur ce bon réveillon. ;)

Re: Réglage capot?

Publié : 01 janv. 2017, 11:21
par titi73
:cheers: alors tout est résolu :Top: après un petit coup dans le capot, un petit coup dans l'aile :Alcooliques: ... Champagne :cheers: