Bonjour amis Golfistes !
Cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici tiens ...
Aujourd'hui je suis face a un problème disont ... curieux .
Il y a pas si longtemps que ça je sentais que mon odeur du neuf disparaissais laissant place a une odeur humide , j'ai remarqué des traces blanchâtre mousseuse au niveau de la petite partie prédécoupée côté passager . J'ai alors nettoyer et remarqué que c'était humide . Pas trempé pas noyé mais qu'il y avais de l'eau en dessous .
En me baladant sur le fofo cela pourrais venir soit , de la custode avant droite mais aucunes traces de fuite intérieur extérieur et le join a l'air bon , soit de cette fameuse durite d'évacuation de la clim qui serais mal ou qui aurais était par la suite mal positionné .
Je rapelle que j'ai acheter mon véhicule en occasion a 5400kms chez une concession Opel qui depuis a passer le flambeau a quelqu'un d'autre.
J'ai appelé donc Opel pour leur expliquer le problème et apres plusieurs standard et personnes incompétente je tombe sur un responsable de vente des VO .
On me.dit alors que comme le garage vendeur a fermé je doit allez chez mon concessionnaire VW avec mon carnet de garantie G2 ( Icare je crois ) et que VW allez gèrer tout ça directement avec Icar ...
J'appelle alors mon concessionnaire VW , lui explique tout en detaille .
Désolé pour moi il contact le chef de la concession qui lui me dit " Mr , nous avons un forfait de 149€ pour la recherches de pannes , passer en concession on recherche la panne , on effectue un devis quond envois a la société de garantie et c'est eux qui nous diront si oui ou non c'est pris en charge "
Donc en gros si ce n'est pas pris en charge les 150€ c'est pour ma poire ... 150€ pour savoir juste d'où viens la panne sans réparation. .. J'ai 1 chance sur 2 en faite ...
En attendant ma voiture pourri de l'intérieur et j'ai l'impression d'être pris pour un gnan gnan ...
Si vous pouvez m'aider... je vous remerci par avance .
Eau Tapis passager : garantie dans le flou ...
- Pepiito83
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 BLANC PUR 1.2 TSI 105
Eau Tapis passager : garantie dans le flou ...
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: Eau Tapis passager : garantie dans le flou ...
Salut, tu devrais regarder aussi ce sujet, peut être une piste : Humidité = champignons sur la moquette !
Merci de ton retour quand tu auras solutionné ton problème.
Merci de ton retour quand tu auras solutionné ton problème.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic