Bonjour à toutes et à tous, eh bien voila depuis samedi matin 10h30 je roule en Golf 7 GTD.
Le trajet retour c'est très bien passé à part que j'ai pris un radar, je suivais une voiture à 100, c'était limité à 110, le type n'avais pas l'air de vouloir rouler au moins à 110, alors je l'ai dépassé au pire moment juste avant ce fichu radar, j'étais à 116/118, lorsque j'ai aperçu le radar j'ai bien freiné mais bing le flash, et là je me suis dis et mer !!!
Enfin le principal, la voiture, hyper silencieuse le moteur ne fait pas du tout de bruit, celui de ma GTI était bien plus bruyant lors de l'accélération même sans appuyé fort, la consommation 5,7 sur les 560 km mais j'ai roulé vraiment cool aux limitations recommandées !!!!
La voiture était conforme à la description du vendeur nickel super propre, elle est agréable à conduire, mais je l'ai trouvé un petit peu molle en reprise sous 2000 trs, peut être est-ce du à la conduite de l'ancien propriétaire, ou bien est t'elle un petit peu encrassée? j'ai mis du gasoil excellium de chez total, j'ai toujours mis de l'excellium dans mes diesels, et franchement après 3/4 pleins, eh bien le moteur marchait beaucoup mieux car plus du tout d'encrassement, ceci sur des voitures d'occasions.
Sinon elle roule bien et après 2000 trs elle a de la pêche, mais c'est juste en dessous que je trouve un peu mollasson, la mini de ma soeur faisait pareil mais après 3 pleins d'excellium elle avait une sacrée patate en reprise c'était vraiment flagrant, car elle ne roule pas beaucoup, elle fait des petits trajets, mais la GTD est super agréable à conduire avec un appétit de chameau, les jantes que beaucoup n'aiment pas, eh bien moi ça va, elles me plaisent et je n'ai pas l'intention de les changer.
La couleur, gris carbon est très jolie et pas salissante je trouve, comparé au noir !!!!
enfin voila je suis satisfais il n'y a plus qu'à rouler, place aux photos maintenant.
