Mitchy a écrit : 25 juil. 2021, 18:38
Tiens a present j ai su avoir les deux écrans different sur le digital cockpit , waze sur la radio et Oem sur le compteur , j avais déja essayé et pas arrivé/possible et la j avais les deux
Bonjour.
Très intéressant comme solution de guidage.
Il serait intéressant de connaître votre solution pour pouvoir afficher WAZE via Android-Auto sur le Discover et la Carte OEM sur l'AID.
En gros, avec quelle version de Waze y arrivez-vous ?
De mon côté, cela fonctionne avec Waze v4.66.0.1 (21.08.2020).
En revanche, si je mets à jour Waze avec une version plus récente, cela n'est plus possible.
Waze ou GPS OEM, il faut choisir. Waze désactivant automatiquement le GPS interne, et inversement.
Avec Waze v4.66.0.1 (21.08.2020), voici ma méthode de combinaison des 2 systèmes de navigation :
1) via Android Auto, lancer une navigation sur Waze.
2) Stopper le guidage sur Waze (ou lancer un guidage sur le GPS interne qui a pour effet de stopper le guidage Waze).
3) Si l'on souhaite doubler les informations de navigation, lancer une navigation sur le GPS OEM
3bis) Si l'on souhaite utiliser les informations de navigation de Waze uniquement, il est possible de ne pas appliquer l’étape 3 . Dans ce cas-là, la carte du GPS interne apparaît sur l'AID, sans guidage.
4) Relancer une navigation sur Waze.
5) les 2 GPS fonctionnent simultanément.
*** EN REVANCHE, AVEC UN WAZE PLUS RÉCENT, CELA NE FONCTIONNE PLUS. ***
Donc, si quelqu'un à une solution avec un Waze à jour, je suis preneur !