Si c'est le bon diamètre, les embouts doivent pouvoir se monter, vu la différence de biseau ils devraient "bloquer" en butée en bas mais pas en haut, visuellement ça ne devrait pas se voir. Attend peut être l'avis de JP.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je suis d'accord avec titi73, j'ai eu le même "souci" avec mon ancienne audi A4, et visuellement, à part se mettre en dessous de la voiture on ne voit rien.
Ils ont tenus plus de 2 ans, après j'ai vendu la voiture, donc je n'en sais pas plus.
Je viens de lire toutes les pages des deux posts, et je suis perdu.
J'ai (bientôt) une TSI 140 (double sorties donc), quel modèle privilégiez-vous ?
Ceux de Wagen Shop ont visiblement un biseau trop prononcé, ceux d'Accessoires-Volkswagen sont très chers (105€), ceux de Skoda sont pas compatibles ..
...
Je ne sais pas ce que tu as lu, la seule chose de vraie dans ton message c'est "ceux d'Accessoires-Volkswagen sont très chers (105€)"
Tu devrais relire les sujets
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je sais pas si ils sont compatible avec le TSI 140 mais sur mon TSI 160 j’avais acheté les Ektor chez Norauto pour 40€ la paire environ
A voir selon ton diamètre et si Norauto les fait toujours
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
après avoir suivi les conseils du forum, je me suis rendu chez un concessionnaire Skoda et j'ai pris pour ma 1.4 TSI 125 les embouts du Skoda pour 35 euro en concession
Tu peux acheter cette référence les yeux fermés : 5L0071910
L'embout à la réception
L'embout une fois monté
Je ne sais pas si la référence a évolué en dimensions depuis ce post de GGeof, mais j'ai commandé très exactement cette référence pour un simple pot également, mais c'était complètement impossible à monter sur une golf 7 110 TSI de 2015 simple pot
Ok merci
Je n'avais pas tout lu (et y'en a à lire ) . Je n'ai pas encore reçu ma golf 1.4 tsi 125 et je pensais avoir une simple sortie.
Je veux les acheter avant
Donc, si je résume, ce sera les embouts yeti ref skoda 5L0071911A ...
De rien mais je me demande si tu as bien lu ?
Sur le lien que j'e t'ai donné, pas besoin de changer de page, il est écrit "privilégier la référence 910".
Ok merci
Je n'avais pas tout lu (et y'en a à lire ) . Je n'ai pas encore reçu ma golf 1.4 tsi 125 et je pensais avoir une simple sortie.
Je veux les acheter avant
Donc, si je résume, ce sera les embouts yeti ref skoda 5L0071911A ...
Hello! J'ai pris celui de yétis et ça tient parfaitement
Par contre j'ai lu que tu vas recevoir la golf 7 restylée et visiblement les sorties d'échappement sont factices.. et moulées dans le pare choc.