[Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc. Projets qui avance !

Message par Julien34 »

Il n'y a que l'argent qui les attirent, un peu comme quand un nouveau client vient acheter une de leur voiture. Une fois fait il n'y a plus personne et le ton change. :roll:

Pour les prochaines je ne sais même pas si je vais rester chez VW même si je pense passer chez Audi .. Un sacré changement .. ou pas mais en tout cas leur communication est bien meilleur et on a a faire a un type d'employé plus élevé intellectuellement quand on vous accueil.

Pas de nouvelles depuis un petit moment car j'ai eu un très gros soucis avec ma Golf 6. Je vous laisse jugé par vous même.

Vandalisme au plus haut niveau, vole des jantes, casses des feux et phares, pare chocs arraché, aille tordu et rayé tout le tour.

La voiture peut passer apparemment V.E.I donc économiquement irréparable.. Ce que je ne laisserai pas faire.

Image
Image
Image
Image

La golf 7 elle se porte bien depuis tout ses changements. Pour l'instant au vu des événements je la laisse comme elle est et je reviendrai dessus plus tard si tout va bien.

Image
Dernière modification par Julien34 le 21 déc. 2015, 12:35, modifié 1 fois.
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

Hé merde :shock:

On vit dans un monde de fou quand même, je suis désolé pour toi...

Par contre pour ce qui est du garage, malheureusement je pense qu'a l'heure actuelle c'est partout pareil.
On te traite comme un roi quand tu vas peut-être acheter une voiture, mais une fois que c'est signé c'est comme si on existait même plus... J'ai énormément de problèmes de mon côté aussi, toujours avec ces foutus ressorts...

Courage à toi
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Encore que j'avais mon ancienne paire de jantes de la golf 7 car la retrouver sur les 4 fers c'est pas terrible ..

Oui c'est le même constat partout que ce soit automobile ou autres ..

tu as toujours un problème de hauteur d'un coté de l'autre toi encore depuis le temps ? c'est incroyable pour de simple ressorts quand même..
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard

Message par Floxsousou »

Pas de boulons antivols? ou ils étaient bien équipé?

Oui, toujours plus haute à droite qu'à gauche... Je dois me battre et justifier tout ce que je dis mais pour eux c'est normal.
J'ai quand même réussi à avoir un rdv jeudi pour modifier encore une fois tout ça...
Plus je la regarde et plus j'me dis qu'elle est plus basse derrière que devant et donc que ce ne sont pas encore les bons ressorts mais j'pense que je deviens fou...
J'hésite même à remettre ceux d'origine pour te dire =/
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Oui ecrous anti-vol origine mais tellement simple avec toutes ces astuces qu'on trouve un peu partout que même moi je suis sur de réussir ..

A surveillé après sur les sites de ventes mais bon on attend le résultat de l'expert car mettre une voiture roulante en V.E.I surtout que je venais de faire changer le turbo .. Ca me trou légèrement le cul.

Pour ton problème c'est une différence de hauteur entre le train avant et l'arrière ?
J'ai toujours cru de mon coté que c'était normal que le train avant devait être plus haut à l'avant.
Les ressorts courts sont pas en -30 et -35 ce qui expliquerai la différence de hauteur ?
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard

Message par Floxsousou »

Non à la base mon problème est qu'elle est un cm plus haute à l'arrière droit qu'à l'arrière gauche.
Et ça se voit à l'œil nu comme la voiture est basse...

Après effectivement si tu mets des -30 à l'avant et -35 à l'arrière c'est justement pour rattraper cette différence qui existe d'origine.
Sousou
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Quelle mésaventure !! Pourquoi tant d'acharnement pour voler tes jantes !?

Courage à toi. :bien:
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Bon courage.
Sinon j'ai bien les jantes que tu as sur la 7 ; c'est quoi ?
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Benn a écrit :
Quelle mésaventure !! Pourquoi tant d'acharnement pour voler tes jantes !?

Courage à toi. :bien:
J'habite dans une ville ou on trouve beaucoup de tracassé ..

Ce n'est pas la première fois que j'ai eu une voiture vandalisé, ma première une golf 5 raillé avec du papier a bois, bonjour les degats.

Une voiture comme celle la malgrès que ca reste pas non plus une exeption, on en trouve pas a tout les coins de rue donc ca attire vachement l'oeil. La femme du commissariat m'a dit que c'était surement une commande pour les jantes :roll:. J'aimerai bien voir l'état des jantes maintenant.

La chose qui me préoccupe c'est qu'en septembre j'ai fais changé le turbo chez Volkswagen, facture de 2000€ .. et à première vu le véhicule serait declaré véhicule économiquement irréparable ( V.E.I ). Alors que le moteur est très propre, 110000 km, revisé tout les 30000 chez Vw, toit ouvrant, intérieur cuir électrique et chauffant bref un vrai full option.
La voiture pour moi en pièces occasion je peux la remonter pour moins de 1500€ je pense avec le complet compris.
L'assurance ne me rembourserai jamais le prix du véhicule auquel je l'ai acheté avec la facture de VW a 2000€ donc je risque d'y perdre pas mal dans l'histoire..
cece1508 a écrit :
Bon courage.
Sinon j'ai bien les jantes que tu as sur la 7 ; c'est quoi ?
Merci !
Ce sont les Motorsport sur le catalogue VW
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Les fumiers, comment ils t'ont salopé ta G6. :evil:
Côté justice, le grand coup de vis s'impose... Ou le gros coup de pompe au cul avec ce type de chaussure :Rouge:
Image

Courage à toi, camarade !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
cece1508
Membre Expert
Membre Expert

Message par cece1508 »

Merci pour ta réponse sur les jantes :bien:
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

C'est sympa tout ça... Regarde également le sujet de Calimero34 [calimero34] GTE blanc pur (septembre 2015) page 3 Il habite près de chez toi je pense et a lui aussi été victime de vandalisme.

Je n'ai pas vécu ce genre de chose mais il me semble que t'as le choix entre accepter l'offre de l'expert ou la récupérer sous conditions, non ?
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Kyle a écrit :
Côté justice, le grand coup de vis s'impose... Ou le gros coup de pompe au cul avec ce type de chaussure :Rouge:
Image

Je leur mettrai bien plus que ça mais bon il y a pire ailleurs.

Ca fait 10 jours aujourd'hui et toujours pas de réponses du coté de l'expert ou de l'assurance.. Je vais leur bouger le cul car entre le remboursement et la remise en état j'en ai encore pour 3 semaines je pense.
cece1508 a écrit :
Merci pour ta réponse sur les jantes :bien:
Pas de soucis, regardes le modèle Rotary, si tu aimes les miennes tu aimeras peut etre encore plus ce modèle, je suis deçu de mon coté de ne pas avoir pris celle la.
Benn a écrit :
C'est sympa tout ça... Regarde également le sujet de Calimero34 [calimero34] GTE blanc pur (septembre 2015) page 3 Il habite près de chez toi je pense et a lui aussi été victime de vandalisme.

Je n'ai pas vécu ce genre de chose mais il me semble que t'as le choix entre accepter l'offre de l'expert ou la récupérer sous conditions, non ?
J'ai vu ca et j'ai vu aussi qu'un autre membre s'était fait vandalisé la sienne aux environs de Nîmes.

Je ne pense pas que ce soit lié car moi la voiture n'a dormi qu'une nuit dans la rue, d'habitude les deux voitures sont dans mon garage donc ne risque "quasiment" rien.

Pour une fois qu'on a voulu laisser une voiture, fallait que quelque chose se passe ..
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard

Message par Floxsousou »

Y'a vraiment une différence entre les Rotary et les MotorSport ? :scratch:

Courage à toi pour la suite :x
Sousou
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Sur les motorsport il y a bien plus de baton et je trouve que le rendu est différent .. Sinon pas grand chose, peut être la couleur aussi.

Encore merci :)

J'ai eu l'expert au téléphone et le dossier est toujours pas traité donc j'en ai encore pour long je pense.
Dernière modification par titi73 le 23 déc. 2015, 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Un peu de news avant la fin d'année, la voiture finalemét sera reparée mais que de mauvaises nouvelles.

D'après l'expert le vehicule aurait deja eu un accident auparavant des anciens propriétaires..

L'expert a estimé le cout des reparations aux environs de 7000-8000€ je n'ai pas encore le chiffre exact ..

On ne sait plus quoi faire avec cette voiture puisque le fait quelle aie eu un accident cela nous gene un peu.

Surtout que maintenant en cas de revente puisque je reste honnête, j'en informerai la personne.

Cette voiture nous porte litteralement la poisse.. L'expert chiffre la cote de la voiture entre 7 et 8000€.

Expert en carton car je lui donne la voiture s'il trouve la meme ( cuir, toit ouvrant avec 110000 au compteur ).

Bref je pense qu'on va arreter avec cette voiture, on va recuperer l'argent des reparations et vendre le vehicule en l'etat, ce qui nous orientera vers un autre véhicule car je sens qu'on y arrivera jamais.
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard

Message par Floxsousou »

Hé merde :evil:

Évidement un problème n'arrive jamais seul...
Sousou
cece1508
Membre Expert
Membre Expert

Message par cece1508 »

Pas cool toute cette histoire.
j'espère que vous arriverez vite à trouver la bonne solution.
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

Kyle a écrit :
Image

Kyle, quelle violence :) :)
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Floxsousou a écrit :
Hé merde :evil:

Évidement un problème n'arrive jamais seul...
Il faut bien la cerise sur la gateau, bon on va pas non plus fixer nos quotidiens dessus car ca commence a jouer sur notre morale quand même à force.
cece1508 a écrit :
Pas cool toute cette histoire.
j'espère que vous arriverez vite à trouver la bonne solution.
On va je pense re faire la voiture pour qu'elle soit vendable et la faire controler chez un pro Marbre savoir si la voiture y est déjà passer on ne sait jamais.
L'accident a pu etre un simple trottoir qui a tordu le moyeu, triangle et demi train et ca fait assez pour la passer en V.E donc ce si c'est le cas ne n'est pas grand chose non plus.
Bien-sur on fera une décote sur le prix de vente car on ne veux pas avoir un soucis de vice caché avec un futur acquéreur, donc s'il l'achète il sera en parfaite connaissance de cause..

L'assurance compte nous rembourser environ 7500€ et en occasion il y a en pour 2000€ grand max de frais dessus entre le complet et les pièces.
Répondre