oui oui mais il me la prêtent de temps en temps , ca ne se refuse pas
Et en effet assez rare sur les routes , c'est dommage car elle a tout les avantages entre confort et sportivité ...
Voilà , elle est sortie de révision des 4 ans lundi et déjà , ça consomme toujours aussi peu ! Impressionné quand même mais on peut douter de tout , mais pas de sa Volkswagen !
Prochaine étape , le contrôle technique la semaine pro !
Dernière modification par Hugo-G7 le 20 juin 2021, 19:28, modifié 1 fois.
RDV pris pour la semaine prochaine , mais effectivement j'en prends tellement soin que ça en devient grave parfois on changera jamais , surtout en golf !
@Nounou74 Merci ! j'essaye d'en prendre soin au maximum , même un peu trop parfois
@NmissaN j'avoue qu'en regardant les photos , je me dis que j'y passerai bien l'avant après le CT
@titi73 Ne me pousse pas au crime , en plus j'ai vu une belle paire de jante 18 à vendre , ça me tente ! Ce sont des charleston !(cf photo)
avec des petits resorts courts ça irait pas mal je pense !
Tu as raison pour le CT, vaut mieux éviter de se créer des problèmes sur une voiture qui n'en a certainement aucun
Pour l'instant, après plus d'un an avec les vitres avant teintées je n'ai eu aucun souci avec les forces de l'ordre si ça peut te rassurer, mais je suis faiblement teinté (environ 35%), avec la même teinte qu'à l'arrière d'origine
Je suis passé chez Artecfilm à Calais et justement ils proposaient pour 150 ou 200 euros de préposer le film sur les vitres , de le retirer pour le CT , le passer et remettre le film après , ce qui est pas mal je trouve !
Après vu que j'ai déjà mon rdv pour le CT , je repasserai surement à la rentrée pour les vitres avant ! seulement 90 euros pour l'avant ils me proposent !