Je fais remonter le sujet car nous sommes toujours sans nouvelle de Bren805, Golfdu63 et de palmitoo.
Alors les gars des news !!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
ma voiture devrait arriver en concession la semaine prochaine. ça fait maintenant plus de 5 mois que j'attends....
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Ha ! Vous aussi Harry vous attendez depuis un moment à cause de la caméra. Bon courage l'attente arrive à son terme.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
repoussé d'une semaine, production cette semaine au lieu de la semaine derniere, livraison concession mi novembre... et une semaine plus tard chez espagnauto. 4 mois alors que y'a rien qui devrait bloquer la commande, meme pas de camera de recul! c'est loooonnnnngggggggggggg
Bonjour,
J'ai signé la semaine dernière pour une Golf d'occasion chez un concessionnaire. Elle est payée et le rendez-vous pour la livraison était prévu pour demain. Aujourd'hui coup de tel du commercial : nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas vous livrer votre voiture demain, nous n'avons pas la carte grise , nous ne savons pas quand nous la recevrons ... VW se permet de vendre des voitures sans carte grise ??
Moi qui suis passée par un concessionnaire pour ne pas avoir d'ennui ...
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi.