surrement moi le prochain retour des kitt bien avancer ,pour moi sa seras a 95 % les chrome pour aller avec ma version carat pochon tu me confirme que la paupiere est bien noir brillant sur les 3 modeles
Faut voir si Yas plusieur model disponible, peut être que si tu précise, il te le proposeront.
Mais si vraiment tu peux activez les brouillard en directionnel, quand tu roule en dessous d’en de 20km/h de mémoire
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Les phares sont conçus avec une seule et unique ampoule (D8S) dans le bloc, donc je ne pense pas qu'ils aient prévu une ampoule optionnelle pour ceux qui ont les feux de virage. Dans le cas contraire, ils nous l'auraient très certainement précisé à la préco.
On veut voir les nouvelles photos Yo!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
J'ai eu les réponses aux questions que Ju m'a posé. Alors, non, il n'y a pas de switch pour basculer les clignots de statique à défilement et oui, il faudra les cabler sur la batterie puisque le xénon demande plus de puissance que l'halogène. Le branchement sera simple. De quoi est totalement rassuré pour les BCM!
ok dis moi quant tu parle de cabler jusqu'a la batterie pour etre en dynamique ,est ce que les cables sont fournis pour les 2 optiques
ok autant pour moi j'ai crus que tu parler pour les cligno dynamique je pense te contacter dans les 15 jours qui arrive ,mes kitt sont en transit a mi chemin j'ai hate
A partir de maintenant, je me charge de toute la procédure, c'est plus simple pour eux d'avoir un seul contact, il faudra que vous m’envoyez par mp :
- Nom/Prénom
- Adresse complète ( n°, rue, code postale, ville )
- Moyen de paiement ( PayPal / Virement )
- Téléphone
- Email
- Couleur désirée
- Type de feux d'origine ( pour la tienne, je le sais déjà mais bon...)