ZE_CAT , aucun signe de faiblesse ,juste un manque de puissance.
Et pour moi aussi c'est indispensable de rester en 18" au prix des Yoko AD08R en 18" ou 19".
Aucun bruit sur route ou bosses. il y a les petits ressorts comme les plaquettes d’origines qui rattrape le jeux de flottement des plaquettes dans l’étrier.
Aucun bruit sur route ou bosses. il y a les petits ressorts comme les plaquettes d’origines qui rattrape le jeux de flottement des plaquettes dans l’étrier.
Quand tu changeras par la R400 ce problème sera résolu car elle a de vrai frein
Pour ton site de frein c'est fait à taiwan donc douane en plus et quid de la qualité ??
J'ai regardé les alko et à l'époque j'ai souvenir qu'ils étaient dans les 1700€ hors tva... maintenant c'est 2500 !!!
ca ne sert à rien de mettre des freins / plaquette DLMQT avec des durites "de base" en caoutchou....
j'ai cela sur mon elise (avec du Liquide DOT 4 super réponse) sincèrement j'amais eu de surprise sur de gros freinage ou des tours de piste
bon, l'auto ne fait que 710 kg.... ca aide
Je sais bien, mais je ne sais pas quoi y mettre, à l'époque ou je cherchai, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, depuis j'ai pas re-cherché.
Dernière modification par titi73 le 17 mars 2016, 21:47, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Moi je suis resté en liquide d'origine mais durites aviation.
Pour ce quo est du kit pb c'est correct, un mec en a mis un sur sa caisse, S3 et a fait un super tuto sur le forum audipassion.
Pour ce qui est du refroidissement j'ai déjà vu des écopes d'air fixée sur les bras inférieurs.
Pour ce qui est des liens pour mes freins...y en a pas, j'ai tout acheté et placé moi même.
Je peux juste proposer un kit identique sur base de mes pièces.