Une dizaine de coups de fils pour essayer de faire monter des Michelin PS4S sur mes jantes 17 pouces, mais c'est tellement nouveau dans cette dimension que les dates de disponibilités ne sont connues nulle part. Michelin renvoie à un vendeur unique dans ma région mais celui-ci ne sait pas...
Je suis limite sur l'avant (1,9 mm mesurés pour 1,6 mini selon la loi), j'hésite avec des PS5...
J'ai de la route à faire dans 15 jours ( 2 x 600 Kms), donc je me tâte, je me tâte...
Bon les PS5 ont l'air pas mal quand même, bonne accroche mais moins précis quand on astique.
Dure la vie.
Pour info pour ceux intéressés par des PS4S en 17".
BM
NB : tiens je m'aperçois que je n'avais pas répondu pour les "bon anni" ci-dessus, mais c'est parce que ça n'était pas mon anniversaire : je n'aime pas le souhaiter ni surtout qu'on me le souhaite, donc j'avais mis une date fantaisiste. Corrigé, plus de date.
Je lis je lis, mais ne poste plus guère, je n'ai pas grand chose à dire.
Ma GTI est inchangée depuis plusieurs années, sauf le courant (vidanges, changement de pneus, ...)
NB : tiens je m'aperçois que je n'avais pas répondu pour les "bon anni" ci-dessus, mais c'est parce que ça n'était pas mon anniversaire : je n'aime pas le souhaiter ni surtout qu'on me le souhaite, donc j'avais mis une date fantaisiste. Corrigé, plus de date.
Mon post : GTI FL DSG 5P