C'est presque le printemps, Titine va donc quitter son hibernation.
Première sortie (sauf quelques tours de roues en janvier pour aller chercher de l'essence) depuis novembre prévue demain.
Et premiers ennuis
Le keyless qui n'en fait qu'à sa tête.
Déjà qu'il m'avait fait le coup l'an dernier d'autoriser le verrouillage alors que le moteur tournait, là il fonctionne comme ça lui plait.
Après avoir changé la pile dans les deux clés, diagnostic identique :
- je verrouille/déverrouille aux boutons, puis dans la foulée en Keyless, ça va.
- Je verrouille en keyless, j'attends une minute, il y a un petit sifflement et là plus de keyless, obligé de déverrouiller au bouton de la clé.
Avant le sifflement ça fonctionne, je déverrouille/verrouille plusieurs fois sans soucis.
J'ai essayé de déverrouiller mécaniquement à la clé en faisant sauter le cache (comme pour appairer la clé), et essayé de rendre le keyless inopérant (verrouillage au bouton de la clé puis appui sur la poignée dans les secondes qui suivent) avant de ré-ouvrir la porte au bouton, j'ai mis le contact puis arrêté, nada rien n'y fait.
Bon ben direction VW la semaine prochaine.
Saoulant ces bugs. J'espère qu'il ne va pas me faire le coup de ne pas détecter la clé dans l'habitacle non plus !
BM