Pipokha,
Pourquoi psychologiquement, tu ne te vois pas en posséder une ?
Moi aussi je trouve que la Classe A est aussi la plus réussie dans toutes les dernière et futures sorties.
Moi la seule chose sur la Classe A c'est le fait qu'il n'y a pas de casquette au dessus du compteur qui me parait particulier.
D'ordre général c'est la plus réussi à mes yeux.
Reste a voir la prochaine A3...
et éventuellement la prochaine Volvo V40 ou Alfa Romeo Giulietta qui a bientôt 10ans mais je suis pas spécialement fan de ces 2 marques...
(Ou la Leon4 qui ne joue pas dans la même catégorie de tarif)
Sans regarder les marques:
La nouvelle Ford Focus
qui avait un look sympas sur les ancienne
mais des finitions intérieur de camionnettes n'est pas dans mes goûts.
Opel Astra,
Design correct pour l’intérieur et l’extérieur les finitions je ne sais pas je ne l'ai jamais vraiment vu de prés.
Fiat Tipo,
Pas trop d'avis,
La Hyundai i30,
est bien dessiné mais pareil que pour Ford mais plusieurs crans en dessous d’après moi.
La Nouvelle Mazda3
a remporté le prix «Red Dot: Best of the Best» lors des prix du design des produits Red Dot 2019.
Et elle est très réussi au niveau design. Je dirais peut-être même la plus réussi.
La nouvelle Kia Ceed,
a été distinguée par un prix « iF Award » 2019, considéré comme l’un des concours de design les plus prestigieux au monde. Je suis pas fan du tout.
Nouvelle Toyota Corolla,
l'avant ne me plait absolument pas
Nissan Pulsar,
Look fade et finition intérieur de camionnette
Lexus CT 200h
A voir le prochain model car un peux vieillissante intérieurement
Beaucoup de monde disent les françaises.......
Mais après avoir fait un tour rapide des concurrentes je trouve les 308, Megane, plutôt bien

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...