Le bon choix était bien celui-ci. Le silencieux de la Clubsport est juste magnifique.Ont attend le rendu une fois installer avec le diffuseur
Par ailleurs... tu ne regrette pas le silencieux de la R j’espère? Il me semble que c’était ton premier choix au départ.
Non aucun regret !! maintenant que j'ai celui de la Clubsport sous les yeux et que je vois les sorties impressionnantes , c'est juste magnifique!
Elles sont un peu plus grosse que celles des autres GTI (hors TCR)
La taille compense ceux de la R
Dernière modification par Snike le 06 févr. 2021, 00:50, modifié 1 fois.
Oui c’est du 80 sur la gti les sortie de clubsport sont monstrueuse surtout pour nous qui étions sur une double sortie à gauche là ça va te changer radicalement. Ne t’étonne pas si toute les prochaines photos de ta voiture tu les prends de l’arrière c’est normal
@Golf7091 justement je réfléchi pour l'avant de façon à ce que ce soit harmonieux avec l'arrière.
Seul point c'est que je veux conserver les antibrouillard que je dois encore installer
Certains ont monter le pare choc avant de la clubsport mais dans c’est cas là pas d’emplacement pour les antibrouillards.
Garde ton pare choc avant installe t’es antibrouillard se sera parfait. Moi j’ai peint toute les grilles en noir brillant à l’avant ainsi que la calandre est c’est très bien comme ça. Tout reste en adéquation avec les pièces rajoute