Hey
Je reviens un peut aux nouvelles,
Gros changement esthétique pour la grosse
Tout d'abord, merci à Pochon74 pour le lien vers le site Fznparts
Début des aventures, suite à un petit accrochage j'ai griffé mon PC avant, j'ai donc regardé sur eBay et j'ai trouvé une annonce aux enchères dans le Nord de l'Allemagne pour un PC avant GTI Facelift complet (lave phare, anti brouillard, grille, etc..)
Voulant partir sur un PC GTE je n'y porte pas trop attention, en revenant sur l'onglet je vois 30sec restante et la je tente ma chance et propose une offres, dans la minutes qui viens je me retrouve avec un PC à allé réceptionné en Allemagne (9h30 de route allé/retour)
Suite à ça, préparation du projet 2K19, je revend mes jantes Veemann et tombes sur une offre en or pour un intérieur complet GTI (siège av/ar panneau de portes) ainsi qu'un volant/pommeau club sport (surpiqué rouge/alcantara) et en cherchant le volant moins chère autre part, je tombe sur des BDC GTI Facelift à un prix énormément raisonnable ( 50e origine)
La voilà donc avec un kit GTI intérieur/extérieur origine et non pièce pirate (j'ai horreur du pirate ils faut toujours une rondelle par ci par là
Il ne me reste plus qu'a câbler les panneau de portes (liseret rouge) ainsi que les anti brouillard
Le PC quant-à lui doit retourner en peinture car il y a une légère différence de teinte
Je vous laisse admiré le tout parmis ces quelques photos