Le dernier croquis me fait rire, un arrière de scirocco et des jantes de 20" çà fait tout de suite ouaw mais à la place on a l'arrière de l'a golf plus et des jantes de 15-16" lol.
Oui oui je sais c'est pour ça que je les ai pas remise sur le topic.
Pour moi les dernières photos camouflé ressemblent très largement à ces photos non camouflé.
Oui, du coup, les illustrations de la Golf VIII dans la vidéo d'Auto Bild postées plus haut sont très réalistes.
En tout cas, maintenant que l'on en connaît l'intérieur et l'extérieur à 95%, je pense que la probabilité que JE N'ACHÈTE PAS une Golf VIII est d'environ... 95%.
L'article dit :
"la transmission hybride 48 V sera disponible avec les moteurs Golf TSI de la famille EA211 evo, avec cylindrée de 1,0 et 1,5 litre et à double embrayage (DSG)"
La GTI ayant l'EA888, rien ne dit donc qu'elle bénéficiera de l'hybridation, j'ai même lu le contraire, pas d'hybridation pour les 8 GTI et 8 R
Il est aussi dit quand même : "Volkswagen will then gradually extend the electrification of the drive system to the entire fleet.", ce qui pourrait inclure la GTI et la R non ?
Si on remonte quelques pages en arrière, il y a une annonce officielle du patron (je crois) de Volkswagen qui dit qu'il n'y aura pas d'hybridation sur la Golf 8 GTI ni la R.