C'est en fait trop beau pour être vrai, soit le véhicule n'est pas dispo à ce prix et c'est juste un moyen d'avoir des gens intéressés pour les refiler autre chose, soit le kilométrage comporte une erreur et le véhicule a plus de 100.000km ou alors le vendeur ne sait pas ce qu'il vent se qui serait étonnant de la part d'un professionnel!
Une A3 ne se vendra pas forcément moins chère si le gps n'est pas présent. Par contre les xénons sont obligatoires sinon pas de leds! Le kit sline (moins fréquent) fait bien monter sa côte également.
C'est en fait trop beau pour être vrai, soit le véhicule n'est pas dispo à ce prix et c'est juste un moyen d'avoir des gens intéressés pour les refiler autre chose, soit le kilométrage comporte une erreur et le véhicule a plus de 100.000km ou alors le vendeur ne sait pas ce qu'il vent se qui serait étonnant de la part d'un professionnel!
Le véhicule est bien dispo à ce prix je viens d'aller le voir de mes propres yeux..
Thomas
GOLF VII Phase 2 125 TSI DSG7 SOUND + Pack Voyage + Roue de secours
Et le kilométrage est bien de 10.100km et non 101.000km?
Si c'est bien le cas, malgré mon amour pour la golf, à prix et kilométrage équivalent, il n'y a pas photo entre cette A3 et la Golf highline que tu nous présenté, si tu peux te contenter de 3 portes et te passer de GPS, prends l'Audi, c'est cadeau comme dit plus haut!
Pas photo entre les deux! C'était mon premier choix mais il fallait compter un minimum de 3000€ de différence entre une Audi et une Golf à équipement égal.
Là je n'hésiterais pas à ta place. Pour comparaison son prix est 2500€ en dessous des occasions présentes en Allemagne (et encore, sans kit Sline!)
L'audi est vendu par un pro sous garantie comme la GOLF 7 que j'ai mis en photo dans le topique plutôt.
Cordialement
Thomas
Si tu savais en tant que pro ce que l'on vend , tu désenchanterais très vite
les bonnes affaires sont très très rare.
Demande l'historique de la voiture déja , tu vas voir comment réagit le vendeur :
Ah les fameux véhicule d'un an et 30.000km maxi ,
soit des retours de location avec pas moins de 8000 conducteurs différents
soit des voitures de prêt 'courtoisie" dans les concessions qui ont du avoir le même nombre de conducteur.
Acheter un VO d'un an en garage c'est ce tirer une balle dans le pied , autant l'acheter a un particulier en première main
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
l'audi A3 à 20 000 euros si il n'y a pas d'arnaque fonce !
Par contre essaies la bien avant, regarde si les plastiques des pédales sont encore neufs, soulève le capot et vérifie bien tous les autocollants et l'état général.
Une voiture qui a 10 000 km doit quasiment encore sentir le neuf à l'interieur si tu vois ce que je veux dire.
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- vitres électriques
- châssis sport
- filtre à particules
- jantes aluminium
Intérieur et confort :
- accoudoir central
- auto-radio commandé au volant
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- bluetooth
- sièges réglables en hauteur
- aide au démarrage en pente
- stop & start
- volant cuir
- climatisation automatique
- GPS
Sécurité :
- détecteur de pluie
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- anti-démarrage
- anti-patinage
- ESP
- phares antibrouillard
- aide au freinage d'urgence
- répartiteur électronique de freinage
- fixation ISOFIX
- airbags rideaux
- verrouillage automatique des portes en roulant
- blocage électronique du différentiel
- régulateur de vitesse
- limiteur de vitesse
Autres équipements et informations :
vitres avant éléctriques, rétroviseur interieur electrochrome, airbag conducteur, prise 12V, feux de circulation diurne, verrouillage à distance, puissance réelle : 105 ch, nombre de rapports : 5 vitesses, réglages du volant : profondeur, 8 Haut parleurs, Accoudoir central AV avec rangement, Airbag passager déconnectable, Appui-tête conducteur réglable hauteur, Appui-tête passager réglable en hauteur, Bacs de portes arrière, Bacs de portes avant, Banquette AR rabattable, Banquette arrière 3 places, Becquet arrière, Boite à gants éclairée et réfrigérable, Boucliers AV et AR couleur caisse, Calandre chromée, Capteur de luminosité, Ceintures avant ajustables en hauteur, Compte tours, Contrôle élect. de la pression des pneus, Eclairage d'ambiance, Eclairage statique d'intersection, Ecran multifonction couleur, Ecran tactile, Essuie-glace arrière, Filtre à Pollen, Follow me home, Fonction MP3, Lampe de coffre, Lampes de lecture à l'arrière, Lampes de lecture à l'avant, Lecteur carte SD, Lecteur CD, Miroir de courtoisie conducteur éclairé, Miroir de courtoisie passager éclairé, Ouverture des vitres séquentielle, Phares halogènes, Poches d'aumonières, Poignées ton carrosserie, Pommeau de levier vitesse en cuir, Porte-gobelets arrière, Porte-gobelets avant, Préparation Isofix, Prise auxiliaire de connexion audio, Prise USB, Radar de stationnement AR, Radar de stationnement AV, Radio, Rangement sous siège conducteur, Rangement sous siège passager avant, Régulateur de couple d'inertie, Répétiteurs de clignotant dans rétro ext, Rétroviseurs ext. indexés à la marche AR, Rétroviseurs extérieurs à mémoire, Rétroviseurs rabattables électriquement, Siège conducteur avec réglable lombaire, Siège passager avec réglage lombaire, Siège passager réglable en hauteur, Sièges avant sport, Suspensions Sport, Système d'accès sans clé, Système de détection de somnolence, Système de prévention des collisions, Système de sécurité post-collisions, Tablette cache bagages, Témoin de bouclage des ceintures AV, Température extérieure, TMC, Troisième ceinture de sécurité, Verrouillage centralisé des portes, Vitres arrière et lunette AR surteintées, Vitres teintées, Optons: Peinture nacre,Système Navigation & Infotainment ?Discover Media? (Ecran couleur tactile Haute Résolution 5,8 pouces, Cartographie Europe, ports USB et carte SD, lecteur CD, Radio), Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, La glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière, Pack Business : Système Park Pilot Aide au stationnement avant/arrière, Radio Composition Media, Alarme antivol périmétrique et volumétrique, Pack Hiver : Sièges av
Thomas
et le prix ? 21 000eur ?
Tu a des photos également int/ext ?
Les jantes sont des DOVER en 16 pouces. L'intérieur est noir dans le style de la CARAT Francaise. Les sièges sont en alcantara. Une vrai roue de secours est présente dans le coffre. J'ai vu la voiture de mes propres yeux aujourd'hui. Elle est affiché à 19 990 euros.
Cordialement
Thomas
Thomas