D'accord merci , je testerais cela un jour
En regardent ma voiture , je trouve que quelque chose ne lui va pas du tout , les jantes , j'ai toujours remarqué que les roues étaient vachement trop rentré a l'intérieur je trouve vraiment que cela ne lui va pas.
En trifouillant un peu sur le forum je suis tombé sur la modification pour que cela fassent vraiment plus esthétique(ce que je recherche)
Donc Elargisseur de voie .. Donc voila dans mes prochaines modif (pas toute suite ) , j'aimerai faire l'acquisition de cela pour rendre ma golf encore un peut plus esthétique , seulement voila , je ne sais pas trop sur quelle sortent de cale partir , je pense mettre les même cales a l'avant et a l'arrière , et partirai sur des cales entre 13mm voir 16mm.
Et pour plus tard pourquoi pas changé de jante pour du 18 pouces

, Une des jantes qui me plaisent vraiment sont les durban qui sont vraiment très jolie et rendent la golf vraiment sportif a mon gout , malheureusement le prix des jantes oem sont quand même pas donné et la attention je vais me faire tapé sur les doigt

, pourquoi ne pas partir sur des replique des durban .. j'ai trouvé ceci :
https://www.ldprestige.com/jantes/ldp-l ... -42-57-sil
Donc voila ce ne sont que des projets , peut être quelle ne verront jamais le jour mais je préfère demandé l'avis a des personnes plus expérimenté
Quand pensez vous ?