Question futur achat golf 150ch DSG7

Demandez l'avis des membres pour votre config
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: Question futur achat golf 150ch DSG7

Message par NmissaN »

Essaye déjà une 150 et pourquoi pas une GTI afin de te faire une idée niveau puissance :Top:

Personnellement je suis plutôt anti-reprog mais chacun a sa propre vision des choses et je respecte :Top:
B
Bobochilla
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 125ch R-Line 2018

Message par Bobochilla »

Pour l’instant j’ai la 1.4 125 en manuel ,

J’aimerai passer sur plus puissant et en DSG mais sans forcément me ruiner sur les pleins, les entretiens ^^’

C’est dommage qu’il n’y a pas de version entre 150 et 220 comme 180ch par exemple en essence , histoire d’avoir le juste milieu ^^
Golf 7 R-line 2018 1.4 125ch
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Prends une Golf Alltrack TSi 180, tu auras du coffre devant, du coffre derrière et le 4 Motion :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Bobochilla
Membre actif
Membre actif

Message par Bobochilla »

Trop familial, je suis encore jeune pour avoir ce genre de voiture j’ai que 28 ans 😂
taratessy
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 gti performance

Message par taratessy »

Salut Bobochilla

Pour avoir les 2 : Polo et Golf GTI toute 2 neuve de juillet 2019 je te conseiller la golf avec un bebe
la Polo serai je pense trop petite avec tous le bardas a transporter

Les 2 sont en boite DSG / boite 6 pour Polo et 7 Golf
. Pas de soucie particulier de très bonne boite mais different quand même . La GOLf est beaucoup plus réactive
Après niveau consommation la polo ( voiture de madame ) tourne au alentour des 7,5 avec des trajets de campagne .j'avoue quel a une conduite un peut sportive mais ça va elle la pousse pas vraiment dans les tours

Pour la golf la consommation est plus importante au alentour des 9 / 10 litres avec les même trajets que madame . Faut dire que je doit avoir un tendinite du pieds droit je pense .

Niveau confort la golf est vraiment au dessus de la Polo . Ayant les 2 model je trouve que c'est le jours et la nuit et me sens plus en sécuriser avec la Golf .
la polo est une super voiture mais reste une Polo trop de plastique a mon gout .

il est vrai que la comparaison pour moi est difficile si j'avais que la polo je dirais super voiture tenu de route génial ect...... mais malheureusement la Golf est la et viens surplomber celle ci a tous niveaux

Conclusion les 2 voitures son vraiment génial mais avec un bebe la golf est bien mieux niveaux place confort finition . Apres une GTI pour si je comprend bien la peur des l'entretien assurance et fair des économie n'est pas je pense la version a choisir . La vivacité de ces 2 moteurs 200 pour Polo et 245 pour la Golf ne te laisse pas le choix de fair joujou ce qui augmentera le cout en essence pneu frein ......

Il faut savoir être sage des fois . La GTI est un rêve de gamin pour moi et j'ai attendu d'avoir une vie stable ou mes enfants ont pris leur envole pour me faire plaisir .

Maintenant a toi de voir si le mythe du sigle GTI en vos la chandelle ou pas avec toute tes questions .

J'espère t'avoir amener quelque réponse dans tes réflection de choix

Voivci un lien de mes 2 bijoux
https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 19#p484619

cordialement
B
Bobochilla
Membre actif
Membre actif

Message par Bobochilla »

Salut :-) ,

Je vais partir sur la 150ch en DSG, ça sera plus raisonnable, je préfère utiliser mes sous pour le bébé plutôt que tout passer dans l’essence, entretien etc, surtout que tout le monde sait qu’un bébé ça coûte cher :-)

Merci de toute ces informations :-)
Répondre