Héhé merci Valy, c'est exactement ça, y'en a au moins unE qui suit lol
Bon bah voilà, A3 rendue, et RDV avec le directeur commercial VW fait. On a raconté très calmement notre histoire depuis le début... Le gars a complètement halluciné sur la plupart des points évidemment. Je vais passer puisque vous êtes au courant d'à peu près tout, mais en gros voilà ce qu'il nous a proposé:
- rdv mercredi prochain pour une "relivraison" de la voiture. En gros je la laisse le matin, ils s'occupent de la rayure, la nettoient et tout, et le soir on fait comme si j'en prenais livraison, avec bâche et tout sur la voiture (oui parce que je ne l'ai pas eue samedi la bache, et il en fait une question d'honneur lol) Le directeur sera là en personne, et ce n'est évidemment pas Madame Y qui donnera les explication
- j'aurai mes 2 porte-clés lol
- il me rappelle demain, je dois choisir un cadeau dans la liste des accessoires qui me sera installé le jour de la "livraison"
Voilà... du coup j'ai besoin de votre aide, que me conseillez-vous pour l'accessoire ? Je pensais prendre le seuil de coffre car à mon avis à l'usage ça doit être limite indispensable vu comment la voiture est foutue... J'ai pensé aussi aux embouts d'échappement. J'avais bien bavé sur les jupes latérales sport, mais bon je crois qu'il faut pas abuser, 400€ non peints c'est pas la fête non plus lol
D'autres idées ?