Merci pour les précisions sur le blocage de différentiel, je tenterai de voir la différence quand le rodage sera finit
Effectivement cet après midi pour la première fois j'ai pu observer ma voiture sous le soleil et la différence est bien visible avec le gris carbone. Les paillettes ressortent beaucoup plus, la teinte est plus claire et laisse apparaître le côté bleu.
Petit CR de la journée après avoir fait un peu plus de 400km.
J'en avais un peu marre de jouer avec les palettes, je me suis donc mis en mode S ce qui m'a permis de rester entre 2000 et 3000 tr pour respecter le rodage. Sur autoroute le son de l'échappement ronronne tranquillement (sur le mode individuel j'ai mis le son en eco), et se fait bien entendre lors des dépassements. Je ne pense pas que je chercherai à changer le silencieux, c'est très bien comme ça.
Je trouve l'ACC beaucoup plus réactif et plus doux dans ses actions. Il parvient à détecter le véhicule situé sur la file d'à côté, peut être est ce du à la combinaison avec le Line Assist ?
J'ai pu également tester la conduite dans les embouteillages et petite deception. Le line assist demande de reprendre en main même en dessous des 60km/h et lors d'un arrêt de plus de 4 sec il faut relancer soit même le véhicule. Ai je oublié d'activer une option ? car il me semble que sous les 60km/h nous n'avions pas besoin d'intervenir avec le TRAFFIC JAM ASSIST.
D'ailleurs à quoi sert l'option à cocher : "Maintien automatique de voie" dans le menu réglage "Aides à la conduite" je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose.