j'aimerais savoir quel est l' ET pour les G7 équipées en 16 pouces et 205/55R16 pneus été
Merci d'avance

Sur un site, j'ai lu qu'un écart de 2 mm entre deux ET était tolérable. Donc une G7 en 6,5x16 et ET 48 devrait accueillir des jantes 6,5x16 ET 50.FIERZA a écrit :Salut Kyle !
Bah oui, je viens faire un tour ici, mais les histoires de déport (ET) n'ont pas l'air claires sur ce forum G7, car nos amis mélangent les jantes 6,5x16 (été) avec les jantes 6x16 (hiver) chainables qui ont un ET différent.
Perso, je suis sûr que sur ma G6 en Cleveland 6,5x16, j'ai un ET de 50.
Il me semble avoir lu que sur la G7 en 6,5x16 c'était 47 ou 48.
Je pense vendre mes Namib 7x16 en ET 50 à un gars qui a une G7, mais, comme je suis sérieux, je voudrait être sûr que je gars n'aura pas d'ennuis.
Si tu as des billes, je suis preneur ...
Bye

Belle remarque, j'ai inversé...Mickael1977 a écrit :Tu ne veux pas plutôt dire
205/55 R 16 et 195/65 R 15?

Sur allo pneu, ils mettent çà, c'est c'est sûr c'est pas çà qui fait foie mais ça te donne une indication.Kyle XY a écrit :Pour le choix entre une GTI et une GTI perf, je regarde aussi les prix des pneus. Et oui, au-delà de la passion, il faut savoir aussi garder une certaine raison !
Aussi, j'aurais d'une information officielle plus qu'une estimation. Pour ceux qui ont le manuel, et si l'info existe, quelles sont les possibilités de montage (jantes et pneus) pour les deux GTI (225/45 R17 91 W) ?
Par exemple, je sais que la GTI Perf ne peut pas prendre de 16 pouces, mais sinon ?
Merci !