Donc pack techno il y a dans le véhicule car xenons et bidirectionnels sur le véhicule dixit le cc! Par contre je n'arrivez pas trouver la doc de 2013
Es-tu sur que dans le pack techno tu as les xenons bidirectionnels? Je pensais que dans ce pack c'était les feux arrières en led ainsi que la plaque et l'odb couleur uniquement… Regarde sur les photos du concessionnaire si tu as les feux à led à l'arrière : tu auras obligatoirement le pack techno et donc l'odb couleur… M'enfin, je peux me planter…
Tout est faisaisable. Après faut voir le prix.
Le MFA ne se détaille pas. C'est le combiné d'instrument complet qu'il faudrait changer.
Et rien que ça, c'est déjà 5 fois le prix de l'option!
Donc pack techno il y a dans le véhicule car xenons et bidirectionnels sur le véhicule dixit le cc! Par contre je n'arrivez pas trouver la doc de 2013
Es-tu sur que dans le pack techno tu as les xenons bidirectionnels? Je pensais que dans ce pack c'était les feux arrières en led ainsi que la plaque et l'odb couleur uniquement… Regarde sur les photos du concessionnaire si tu as les feux à led à l'arrière : tu auras obligatoirement le pack techno et donc l'odb couleur… M'enfin, je peux me planter…
+ 1 je confirme, si pack Techno alors xénon bi directionnels, feux d'insertion, feux arrières à LED, et le superbe ODB couleur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Pack ‘Techno’ :
– Eclairage à LED de la plaque d’immatriculation arrière
– Caméra de recul
– Feux arrière sombres à LED
– Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace
– Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Alors tu dois avoir les options séparées, le pack Techno n'était à priori pas proposé au tarif du 29-01-2013. Tu n'as pas non plus le keyless de série sur ton modèle. Lien ci-joint pour le tarif PDF M à J 29-01-2013 :
Merci pour le pdf c'est ce que je cherchais... Jai eu vendeur ce matin pas d'odb couleur car il me dit que les portières lorsqu'elles sont ouvertes apparaissent en rouge... Par contre moi aussi j'ai le keyless!
Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat
gris tungstène/jantes Dijon 17/intérieur cuir gris shetland/discovery media/park assist 2/lane assist
Modification:pose embouts d'échappements chromés
Modifications à venir:seuils de portes chromés/vitrage teinté