Nounou74 a écrit : 17 oct. 2021, 16:29
Au fait, j'ai eu affaire avec le service VN/VO de VW Laxou ; bilan très positif.
Avec un devis, hors remise, chez eux : je tombe à 578€ pour entretien 4 ans / 60 000 kms (comprenant vidange + bougies + pollen) + LDF. Peut-être que la décomposition du prix de chaque intervention te revient moins chère au final et que c'est une nouvelle pratique ; je n'ai pas fait d'entretien depuis bien longtemps.

, tu es passé par Laxou dernièrement ou par téléphone uniquement ?
C'est bizarre, il me semblait t'avoir déjà répondu à ce message mais pas trace de ma réponse.
J'ai contacté un directeur de la CC de Tomblaine afin de lui exprimer ma surprise quant au tarif ainsi que l'huile utilisée.
Il a transmis mes interrogations au chef des ventes services et pièces qui m'a confirmé que l'huile long life utilisée était sans crainte car moteur compatible et que le tarif de ma révision s'explique par le fait qu'il y eu changement des bougies d'allumage ainsi que le LDF.
Il appuie évidemment sur la remise exceptionnelle de 50 € qui m'a été accordée ainsi que le CT offert (91 €).
Je dois juste repasser à la CC, sans RDV, afin qu'ils reprogramment correctement l'indicateur de maintenance et qu'ils polissent la portière qui a été frottée durant l’entretien ou le CT.