Voilà la bête Elle est impeccable, comme neuve
Désolé pour la qualité et malheureusement la pluie qui gâche un peu tout, vivement que j'en refasse en extérieur, surtout avec cette couleur Et certains avaient vu juste !
Je descends m'en occuper, la suite demain
+1 avec ZAZ, c'est le 1er truc que j'ai vu
Sinon magnifique en bleu Lapiz, et l'intérieur est sympa, c'est blanc ou c'est la photo qui rend aussi clair ? Je t'envie sur ce coup là, tu t'es vraiment fait plaisir et t'as bien raison. Bonne prise en main et bonne prépa en vue des prochaines Cédric
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci !
Bien vu ! La première photo c'était un W allemand, et la 2eme c'est avec le w français qui venait d'être posé
Pour les sièges, c'est cuir nappa carbone biton, noir et blanc cassé. Là avec les reflets des leds ça tend plus vers le blanc, mais je ferais des photos à à lumière du jour
pour le retour, trop classe le bi-ton (du cuir, pas du klaxon ). Tu dois avoir l'alarme et la fermeture Safe sur la R, j'en parle sur mon topic, page 1 tu as 2 liens si besoin :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !