[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Message par Neyfun »

Tu as l'intention de la garder ? Je pense que si il m'arrive un truc comme ça je n'aurai plus confiance et la vendrai. :(
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

A partir du moment où la pièce est changée et que tout va bien, il serait dommage de la vendre sachant que tu perds un paquet d'argent ;)
Tant que la voiture est sous garantie, il y a pas de raison de s'inquiéter, effectivement, si pendant cette période, tu cumules les soucis, à la fin de la garantie, tu peux penser à la revendre mais ce n'est pas le cas à aujourd'hui :D
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Je pense la garder !
Non seulement je repars sur un moteur neuf, mais en plus la décote est trop importante pour que je puisse me permettre de la vendre...
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard

Message par Neyfun »

ok, idem, je garde la mienne finalement... la meilleur reprise CC que j'ai obtenu en gros 23 000 euros, soit 10 000 euros de décote en un an.

Première et dernière fois que j'achète une voiture neuve.

En tout cas si tu es satisfait de ta voiture c'est l'essentiel.
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

Le probleme de Willis est encore le meme sur les lots de Golf 7 1.2 TSI 105 datant de février/Mars 2014!!!!!

Voici le recencement d'utilisateur ayant connu le même soucis;toujours avec des golf de même date!
1,2TSI 105 le moteur claque et se vide de son huile

Casse du pignon d'entrainement de la courroie de distribution côté variateur provocant une fuite d'huile et jusqu'a une désynchronisation des soupapes!

@Willis ==> Peux-tu confirmer la date de sortie d'usine de ta Golf 7

Si tu achetes neuf;toujours négocier une remise de 20% pour gagner la TVA incluant le maximum d'option + extension de garantie au max!!
Ca te permettra d'avoir plus de chance de revendre ta voiture et perdre moins d'argent aussi si tu l'as garde :bien:
Jey5310
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Jey5310 »

Petite question les gars (et c'est pas un jugement :) )

Qu'est-ce qui vous motive à changer (ou envisager de changer) si vite de véhicule?
Vous n'aimez pas la G7? Vous avez eu des pannes? Vous êtes simplement du genre à changer vite de véhicule?

Perso je pense toujours à changer d'auto mais le fait de perdre autant d'argent me freine donc je vais rester sur ma G7 encore quelques années (si elle n'accumule pas les problèmes d'ici la bien entendu).
J'aime bien les voitures et donc je comprends aussi que le changement rapide est une bonne motivation :-)
Mais après bonjour pour convaincre madame :x
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

speed4 a écrit :
Le probleme de Willis est encore le meme sur les lots de Golf 7 1.2 TSI 105 datant de février/Mars 2014!!!!!

Voici le recencement d'utilisateur ayant connu le même soucis;toujours avec des golf de même date!
1,2TSI 105 le moteur claque et se vide de son huile

Casse du pignon d'entrainement de la courroie de distribution côté variateur provocant une fuite d'huile et jusqu'a une désynchronisation des soupapes!

@Willis ==> Peux-tu confirmer la date de sortie d'usine de ta Golf 7

Si tu achetes neuf;toujours négocier une remise de 20% pour gagner la TVA incluant le maximum d'option + extension de garantie au max!!
Ca te permettra d'avoir plus de chance de revendre ta voiture et perdre moins d'argent aussi si tu l'as garde :bien:
Ma voiture doit faire partie de cette première série puisque sa première immatriculation date d'avril 2014...
Pourtant j'avais vu sur un site que quelqu'un avait donné sur le forum et je n'avais aucune procédure de rappel ...

En fait je l'ai pas acheté neuve sur commande, la voiture était déjà immatriculée mais avec 20kms, pour je ne sais plus quelle raison. Du coup je l'ai eu à 21.000€ au lieu des environ 27.000€ Qu'elle valait à l'époque, donc je serai beaucoup moins perdant que si je l'avais acheté neuve.
Négocier une remise de 20% c'est énorme ! Je pense pas que ce soit possible ... Ma tante qui est collaboratrice chez PSA a 17% de réduction au maximum !

Personnellement je suis fan de voitures, et j'avoue que j'adore changer, que ce soit économique ou pas ! Mais dans les 3 que j'ai possédé, seule la golf va me faire perdre de l'argent, mais ça m'est égal parce que j'arrive pas à lui trouver une remplaçante convenable.
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

Perso j'ai eu 21% de réduction, et d'autres personnes sur le forum ont eu encore bien plus :scratch:
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
i
iPapy
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE Blanc Pure

Message par iPapy »

Par mandataire car en concession c est impossible !
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard

Message par Floxsousou »

Pas de mandataire en Belgique
et j ferai une photo de mon bon de commande si tu veux 8)
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
i
iPapy
Membre actif
Membre actif

Message par iPapy »

Tu as bien de la chance car ici en France quand tu as 13 - 15 % tu es pistonné !
GOLF VII GTE 2020
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Je rappel que je possede une Leon 3,avec 20% de remise en concession Seat en fin d'annee,commandee,et recu en 3 semaine apres sortie usine...
Pour preuve,le code usine de la voiture inscrit sur etiquette dans le coffre.

Il est tout a fait possible d'avoir des remises importantes lors de fin de serie ou fin de modele du vehicule en neuf!!!!
20km au compteur,c'est une voiture neuve.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

... après comparer une Seat, une VW et une Audi, il y a un monde commercial entre les marques ... Perso, pour la même finalité car même "propriétaire", entre Audi et VW crois moi que c'est le jour et la nuit dans mon secteur !!!
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Netis
Membre bavard
Membre bavard

Message par Netis »

Floxsousou a écrit :
Perso j'ai eu 21% de réduction, et d'autres personnes sur le forum ont eu encore bien plus :scratch:
Niveau remise il faut aussi spécifier si elle inclue les différentes offres promotionnelles. Bien différencier remise ET avantages total.

Comporte-t'elle les réductions sur les différents packs et actions de fin d'années par exemple?
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard

Message par Neyfun »

+1 avec titi73 : audi est beaucoup moins commerçant que VW par exemple, pour un audi A3 ou A4 je pouvais me gratter pour avoir une remise équivalente à ce qu'on peut obtenir sur une golf.

Sur une renault megane bose au contraire, je pouvais négocier bien plus que sur une golf.

Alors je suppose que seat fait des remises plus facilement que VW.
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par speed4 »

Pensez aussi a vos avantages client de vos assurances pouvant aller jusqu'a 33% (pour renault)
Mon modele de Leon 3 avait 19% sur mes avantage client a la Macif!
J'ai eu sans peine avoir 20% en appuiyant sur les options.
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard

Message par Floxsousou »

Netis a écrit :
Niveau remise il faut aussi spécifier si elle inclue les différentes offres promotionnelles. Bien différencier remise ET avantages total.

Comporte-t'elle les réductions sur les différents packs et actions de fin d'années par exemple?
Oui évidemment, tout compris. Il ne vont pas me faire une réduction de 50% non plus :(
Donc dans les 21% j'ai eu une prime spécial " salon de l'auto" et une réduction sur le pack R-line.
Le reste, c'est de la négociation 8)
Sousou
i
iPapy
Membre actif
Membre actif

Message par iPapy »

Si tous le monde a ça ou si c est fréquent, je pense que ça va se savoir vite et finir comme Renaut une Golf de 4 ans ne vaudra 10000 euros ou moins. Honnêtement je n'y crois pas un instant, une Golf Cup avec GPS et Pack sport c'était 13 pour cent au Max dans ma région pour la mienne mais dispo de suite.
Allez, arrêtons de polluer ce post. :shock
Dernière modification par iPapy le 27 juil. 2015, 09:50, modifié 1 fois.
GOLF VII GTE 2020
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques jours d'absence (je suis partis aux Gorges du Verdon avec des amis, c'était vraiment très sympa) je viens aux nouvelles !
J'ai prêté ma voiture à ma mère durant mon séjour, afin de prendre la sienne pour des raisons économiques, et un super c** s'est amusé à mettre un beau coup de clé sur un portière arrière droite. J'ai donc nettoyé titine, puis ai appliqué un stylo magique et un produit efface rayure et j'ai fais presque disparaître la rayure. Bien évidement, elle est toujours visible mais seulement de très près ou quand on fait vraiment attention ! Puis je l'ai ciré.
Elle est toujours aussi belle, j'en suis fan :jaime:

La rayure :

Image

Quelques photos :

Image

Image

J'en ai également profité pour faire une photo pour le concours photo de Juillet - Août, je vous la publierai ici quand elle sera publiée dans la section concours photo. Sinon je viens de passer les 20.000 kms !

Sinon au niveau personnel j'ai reçu mes résultats des écoles d'ingénieur et je suis admis à mon premier vœux. Je vais donc je me retrouver l'année prochaine à Bidart, au sud de Biarritz et ayant trouvé un appartement à 5 min de mon école je vais pouvoir garder ma belle et réduire mon nombre de kms annuel !!!! :D
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Décidemment William, on lui en fait voir de toutes les couleurs à ta Golf :x :roll:

Heureusement tu es là pour veiller sur elle ;) Car elle est toujours aussi belle :Top:

Et toutes mes félicitations à toi pour ton parcours sans faute :bien:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre