Bonjour à tous et à toutes,
Après quelques jours d'absence (je suis partis aux Gorges du Verdon avec des amis, c'était vraiment très sympa) je viens aux nouvelles !
J'ai prêté ma voiture à ma mère durant mon séjour, afin de prendre la sienne pour des raisons économiques, et un super c** s'est amusé à mettre un beau coup de clé sur un portière arrière droite. J'ai donc nettoyé titine, puis ai appliqué un stylo magique et un produit efface rayure et j'ai fais presque disparaître la rayure. Bien évidement, elle est toujours visible mais seulement de très près ou quand on fait vraiment attention ! Puis je l'ai ciré.
Elle est toujours aussi belle, j'en suis fan
La rayure :
Quelques photos :
J'en ai également profité pour faire une photo pour le concours photo de Juillet - Août, je vous la publierai ici quand elle sera publiée dans la section concours photo. Sinon je viens de passer les 20.000 kms !
Sinon au niveau personnel j'ai reçu mes résultats des écoles d'ingénieur et je suis admis à mon premier vœux. Je vais donc je me retrouver l'année prochaine à Bidart, au sud de Biarritz et ayant trouvé un appartement à 5 min de mon école je vais pouvoir garder ma belle et réduire mon nombre de kms annuel !!!!