Déjà dit plusieurs fois dans ce post une dump valve à évacuation est moins performante et d'après plusieurs avis n'est pas conseillée pour nos turbos donc plutôt à éviter.
Edit: mon anglais n'étant pas fort si j'ai bien compris ce boitier permet d'augmenter la pression du turbo c'est bien çà ?
Et d'après le mode d'emploi disponible sur le site en lien on sait l'augmenter de par exemple 10% c'est bien çà aussi ? Et comment la voiture gère çà ? Elle adaptera l'essence en conséquence ? C'est spécial comme truc. https://www.maxrpm.de/GFB-G-Force-III-E ... y-GFB-3005
C'est donc une DV à recirculation,
et la sortie de l'électrovanne viens se brancher sur ton tuyau qui viens du filtre à air. @mikematrix pourquoi à éviter,
elle est surtout utile pour le temps de réponse du turbo puisque elle se re ferme plus vite grâce au ressort.
Je parle pour une à décharge (j'ai mis à évacuation car il se faisait tard lol), il vaut mieux que le surplus d'air parte remplir l'entrée du turbo pour une réponse plus rapide que çà parte à l'air libre pour rien.