[Fenec] Golf VII GTE - Gris Carbone

Présentation de votre Golf 7 GTE
f
fenec
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 125i Cabriolet

Re: [Fenec] Golf VII GTE - Gris Carbone

Message par fenec »

Charline45 a écrit :
Pour les vitre, j'avais pas vu sur ta photo mais ça doit être dû à l'angle de prise de vue, en as-tu une vraiment prise de côté ?
Sinon, pour le liséré en bas, j'aime bien mais je ne comprends pas que VW n'en ai pas mis un juste sous les vitres, ça donne bien, pour avoir eu des voitures qui en avaient :D
Voici une photo pris de côté ou l'on voit les vitres teintées sous un angle plus droit par rapport au véhicule.

Image

Et une photo pour montrer la teinte de la vitre arrière.

Image
Dernière modification par fenec le 16 juin 2015, 21:55, modifié 1 fois.
Golf GTE - 06/2015 - Gris carbone
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Oui effectivement là on voit mieux, c'est bien, c'est pas trop noir, juste ce qu'il faut et du coup, la différence entre vitre avant et vitre arriere est à peu près identique à la différence d'origine :bien:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Par contre, je le ferai pas sur la mienne qui est noir intense car ça ferait un ensemble trop foncé je pense.
azzaro
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTE

Message par azzaro »

Très belle auto , les baguettes chromées avec cette couleur sont très sympa .
f
fenec
Membre actif
Membre actif

Message par fenec »

Merci Azzaro, content que cela te plaise aussi.
f
fenec
Membre actif
Membre actif

Message par fenec »

Merci à tous pour vos appreciations.

Cela me fait plaisir et montre que ce que j'ai fait n'est pas criard et reste discret.
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Message par xxxpandable »

Paimpont-P1 a écrit :
me trompje ou c'est la baie vitrée de ton salon???!!!
J'allais poser la même question :)

Sinon concernant le DCC et le rabaissement, je ne pensais pas qu'il y avait une corrélation :?: :?: :?:
f
fenec
Membre actif
Membre actif

Message par fenec »

Non ce que vous appelez la baie vitrée n'est autre que la porte fenêtre de mon bureau. La baie vitrée du salon est complètement ailleurs, vous aviez cru que chez moi on dine avec vue sur la voiture :-) Looool
Dernière modification par fenec le 17 juin 2015, 09:38, modifié 1 fois.
Kantyl
Débutant
Débutant
Voiture : GTE Gris Carbone ; Cox 1500 Rouge

Message par Kantyl »

Très joli les baguettes... C'est vrai que les voitures modernes manquent quand même un peu de chrome...
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Paimpont-P1 a écrit :
Pour le DCC les amortisseurs sont modifiés (valves hydrauliques), et effectivement la caisse est rabaissée même en position confort ou standard
C'est la première fois que je lis ça.

Il va falloir que je creuse :scratch:
f
fenec
Membre actif
Membre actif

Message par fenec »

Le film posé est homologué et restera homologué car c'est du 30%. Et j'ai même un certificat fourni avec en cas de controle de police.
f
fenec
Membre actif
Membre actif

Message par fenec »

Paimpont-P1 a écrit :
Lut,
Les baguettes de côté font super raccord avec la double sortie d'echappement.
En plus si l'effet reel fait comme sur les photos plus ou moins large en fonction de l'angle, ça doit faire un effet bœuf!
bravo et mc pour les photos Fenec

PS : t'as pas le DCC ? Pourtant je la vois aussi basse que la mienne (mm montage de pneumatiques que toi en 18" serron), et ça fait environ 50mm de rabaissement avec un amort standard ; on en a grillé 2 clopes à bloquer à les comparer avec celle de mon CC, et à admirer les valves et la tubulure (chromées elle aussi)
Paimpont-P1, non je n'ai pas le DCC. Je pense que l'effet d'optique doit venir du fait que je suis garer sur des gravier et avec l'angle de la photo cela donne cette impression. J'ai vu les photos de la tienne, belle la bête :-)
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Y'a plus qu'à commander chez Eibach. -40 devant et -35 derrière.
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

On a pris le DCC donc dés qu'on aura réceptionné cette fameuse voiture, je vous mettrez des photos et particulièrement de l'espace pneu et jante sachant que nous sommes en 17 pouces :D
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Effectivement l'option est chère mais je ne dirais pas castrée de 75% de ses fonctionnalités.

Pour moi, ce qui compte, ce sont que les suspensions s'adaptent bien au terrain pour le plus de confort possible, c'est donc le cas normalement, j'ai de gros problèmes de dos et je sors justement d'une opération.

Si mon mari a envi de se faire plaisir, en mode GTE, il aura une suspension plus ferme et sport ou alors à tester tous les 2 sur des routes impeccables :bien:

Par contre, vu qu'il n'y a en réalité que 2 positions, le prix aurait dû être revu à la baisse mais ce n'est pas le cas.

Je te dirais quand je l'aurais si je trouve que ça vaut le coup ou pas par rapport à mon ancienne voiture qui n'est pas une golf ou à la GTE que nous avons pu essayer lors de notre essai et qui n'avait pas le DCC :D
f
fenec
Membre actif
Membre actif

Message par fenec »

Je suis d'accord avec Zeitoon. Et permettez moi un exemple comparatif.

Au bénéficie de ma Golf GTE je viens d me séparer de ma BMW 125i (6 cylindres de 215 CV) avec option Pack M dans lequel il y a les suspension Sport de BMW. Et bien je vous assure que la Golf GTE (sans DCC) tient l'assiette comme un karting aussi bien que la BMW avec ses options sportives.

Promis sur la même route parsemée de virage à n'en plus finir dans ma région je passe bien plus fort avec la GTE qu'avec le BMW que je connais par coeur depuis 2 ans. Il n'y a pas photo. Peut-être qu'un pro de la conduite me mettrait une dragée en conduisant la BMW, mais pour un commun de smortel je lui défi de me mettre la patée.

Alors franchement nos GTE d'origine sans DCC sont impresionnantes de tenue de route.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Je n'ai pas dit que ce n'était pas une bonne idée de prendre le DCC, car les plus sont surement indéniables. Ce que je dis c'est qu'en connaissance de cause pour pouvoir comparer une BMW sportive à la GTE sans DCC cette dernière n'a rien à lui envier en martière de tenue de route.
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Je n'ai pas pris le DCC pour faire du karting, c'est tout le contraire, mais uniquement pour le profil confort à la place du normal en espérant que justement je sentirais le moins possible les aspérités de la route car c'est un réel problème pour moi.
Si ça se trouve, ça aurait été pour moi sans le DCC mais j'ai mis toutes les chances de mon côté, car je n'ai pas pu tester suffisamment la voiture d'essai qui ne l'avait pas et en plus, les routes étaient très bonnes, ce qui n'est pas forcément le cas vers chez moi.

Mais entièrement d'accord sur le fait que l'option est facturée trop chère par rapport au prix proposé sur les autres golf avec plus de profils de conduite, mais c'est comme ça, on a de série sur la GTE des options chères sur les autres golf ;)
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Parlons plutôt d'un système semi-actif, qui n'est ni plus ni moins qu'un ressort avec un amortisseur dont le débit est contrôlé électroniquement.

Contrairement à des suspensions actives bien plus complexes, plus lourdes, plus chères mais aussi plus confortables car ce n'est plus un ressort mais un coussin d'air qui permet la suspension.

(Pour faire simple)
Charline45
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charline45 »

Paimpont, je ne le restreint pas juste à une notion de confort puisque ça n'agit pas que sur la suspension mais c'est vrai que c'est principalement cette notion qui m'a fait prendre l'option :bien: :D
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Charline45 a écrit :
Paimpont, je ne le restreint pas juste à une notion de confort puisque ça n'agit pas que sur la suspension mais c'est vrai que c'est principalement cette notion qui m'a fait prendre l'option :bien: :D
Ca agit sur quoi d'autre ?
Répondre