Moi jee suis pas pressé
Arrivage prevu le 15 janvier avec date extreme le 23 janvier
ce qui me met la pression, c'est que je roule avec mon vehicule que VW reprend et que pendant ce temps, il faut que je fasse gaffe que personne ne me le "poque" ou degrade..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Bonsoir à tous,
Pour Info j'ai commande ma golf 7 lors du salon de l'auto sur Pariś, elle était prévu pour la mi décembre. J'ai eut le concessionnaire il y a une semaine, ma golf est bien sortie des chaînes de fabrication, elle est prete sauf qu'elle ne peut pas être livrée avant le 29 visiblement...
La note interne que vous publiez pourrait expliquer cela alors...
J voulais savoir si certains d'entre vs roulent déjà avec leurs 7 ou pas ?
C'est fait, ma commande est modifiée... Pour rappel, une golf VII carat 5 portes, 1,2 TSI boite DSG7.
Je l'avais commandée le 26 décembre en gris limestone mais j'ai finalement opté pour le noir intense. J'ai néanmoins gardé les garnitures gris shetland.
J'en ai également profité pour ajouté l'option "commande vocale" de la radio, du téléphone et du GPS.
En option, elle aura:
- la peinture métallisée;
- le toit ouvrant;
- les phares xenon;
- l'ordinateur couleur;
- le media in ipod;
- les palettes au volant de la DSG;
- la commande vocale;
- la suppression du modèle et de la motorisation;
- la roue de secours à encombrement réduit.
Prix total négocié: 26730 € clés en main (carte grise comprise)
Livraison entre le 9 mars et le 9 avril...
Il me tarde d'y être, d'autant que je suite à un accident avec ma golf VI fin décembre, je n'ai plus de voiture...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant