Concernant mes impressions,
- Sur la conduite : la voiture est comme soudée au bitume, je suis impressionné par le confort des suspensions sport (là, je ne suis peut être pas très objectif, mais sortant de l'A1 S-Line... ça ne pouvait être que mieux) on ne ressent que peut les aspérités de la route, c'est très appréciable. Et quel plaisir avec la DSG, douceur des passages de rapports et les reprises sont canons.
Ce que je j'apprécie le plus, c'est le silence, j'adore le petit Ron-Ron du moteur, ça change vraiment du mazout, quel pied !!!
Ma voiture est chaussée en Dunlop Sport Maxx RT qui, sur le sec comme sur le mouillé, ont une très bonne tenue, une bonne accroche.
J'ai déjà pratiquement apprivoisé le régulateur, l'ACC.. A ce propos, hier, alors que je quittais le péage, un véhicule s'était arrêté au beau milieu des voies

:x , le mec attendait un autre véhicule, j'avais détourné le regard pour chercher mes lunettes de soleil sur le siège passager, quand soudain j'ai ressenti un freinage assez puissant :face:

, j'ai immédiatement redressé la tête et j'ai vu cette vieille Rover, toute déglinguée, arrêtée devant moi... J'ai vraiment été ravi d'avoir les assistances à la conduite

, si j'avais eu l'Audi, je me la payais sèchement...
- A l'intérieur : J'adore la finition, les inserts laqués noir, bien que salissants, ont une touche haut de gamme (c'est mon avis), les plastiques moussés sont doux, j'apprécie la jante du volant, épaisse, recouverte d'un cuir agréable.
Tout tombe bien sous la main, comme toujours chez VW, comme chez Audi.
La rétrovision est parfaite, j'ai l'impression d'avoir un rétroviseur panoramique (celui de l'Audi comme de la Scirocco est trop petit)
Sinon, la peinture a reçu un traitement Waxoyl, elle est douce comme une peau de bébé...
Donc, comme je le disais hier soir, je ne vois que du positif pour le moment, j'adore ma Titine

Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone