Ou alors c est un défaut d accelerateur

Suis d'accord. Ta finition semble beaucoup plus se rapprocher d'une confortline que d'une carat.glasdo a écrit :Hum ...
Donc après nouvelle audition de la victime, le procureur classe l'affaire sans suite.
![]()
![]()
![]()
110kW = 150 ch Din donc pas de problème à ce sujet..
Si tu veux vraiment une confirmation , prend une photo de ton moteur et on te confirmera si c'est bien ça![]()
Pour le fait que ton véhicule soit poussé ou pas, c'est pas à 15000km que la perte de puissance se fait vraiment ressentir, meme si mauvais rodage, et conduite en ville ... ça sera plus vers le 80000 km ...
Par contre lorsque tu revendras ta golf, ne dis pas que c'est une Carat, mais une Allemande version Carat (sinon c'est limite de l'escroquerie).

Bah moi avec 300ch je batterai des records de conso je crois!!glasdo a écrit :C'est clair que si j'ai 300 ch, je me tue dans un accident avant de perdre mon permis. Un fossé se sera déplacé quand je rentre dans le virage![]()

Attention à ne pas rouler trop vite en pneus hiver : vérifier l'indice de vitessecemaco a écrit :Je précise que j'ai les pneus hiver

alainbab a écrit :(Je n'interviens plus guère sur le forum mais là, çà me gonflait un peu,

Oui t'inquiètes pasXiM a écrit :Attention à ne pas rouler trop vite en pneus hiver : vérifier l'indice de vitessecemaco a écrit :Je précise que j'ai les pneus hiver
Par exemple sur mes pneus hiver l'indice de vitesse est H et donc il ne vaut mieux pas dépasser les 210km/h.

Je n'avais aucunement l'intention l'intention d'être condescendant. Je relis mon post, je n'y trouve aucune remarque désobligeante, et je respecte tout à fait ton choix. Quand je dis "petit moteur", ben c'est simplement qu'il y a des petits et des gros moteurs. Faut-il dire "moyen moteur" pour ne pas être taxé de mépris ?alainbab a écrit :Je suis toujours surpris (allez, disons le, agacé) de la façon dont les adeptes de grosses cavaleries traitent avec une certaine condescendance les "petits moteurs".

J'apprécie sincèrement ce petit motalainbab a écrit :Sorry Léonard de t'avoir offusqué. Mais j'aime mieux cette version de ton exposé.