Très joli ces coques. Par rapport au références catalogue donnés plus haut, il existe un site ou on peut les retrouver et avec le tarif ? Car sur le site de vw il y a bien le catalogue en ligne mais sans tarifs.
Juste pour eviter de faire une commande pour rien, pouvez vous me confirmer que ces coques de retro golf 7 R sont bien compatible sur une golf 7 confortline 5 portes ?
Julien, tu as le lien de tes coques sur Ali car il y en a plusieurs et je ne voudrais pas me louper.
Ce sont bien des alu mat comme sur les R ?
Tu dis qu'elles sont nickel et en plus pour 58€ car parfois leurs explications sont un peu confuse et laisse penser que ce sont des coques autocollantes....
Merci
Bonjour a tous, je cherche a changé mes coques de rétro pour mettre des alu comme sur la golf R. Sur internet il y a un peu tous et n'importe quoi..
j'en es vue sur aliexpress
En chrome mat, reçues rapidement (2semaines)
Par contre elles n'étaient pas 100% plug&play, il a fallu faire une petite découpe (qui ne se voit pas) et poncer une partie (qui ne se voit pas non plus) pour avoir une surface plane...
Sinon ça fait son p'tit effet (même si c'est sur un Sportsvan...):
Golf Sportsvan 1.4 TSI 150 Allstar bvm Noir Intense + roue galette
Jantes Durban 18" Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Coques achetées sur aliexpress pour 37€, le rendu est conforme à l'origine
J'ai le lane assist et je ne vois aucun rapport avec les rétros, je me trompe peut être mais il n'y a rien au niveau des rétros
Coques achetées sur aliexpress pour 37€, le rendu est conforme à l'origine
J'ai le lane assist et je ne vois aucun rapport avec les rétros, je me trompe peut être mais il n'y a rien au niveau des rétros