[Julien] VW Golf VII 1,4 TSI ACT DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
J
Julien
Membre actif
Membre actif
Voiture : Volkswagen Golf 7 1.4 TSI ACT 140 Carat

Re: Julien : VW Golf VI 1,4 TSI ACT DSG7 Carat

Message par Julien »

Pas de bol oui et surtout Volkswagen qui refuse de débloquer un véhicule pour la raison suivante : véhicule arrivé roulant en concession sur rdv.
Je suis en train de me battre avec le service relation client pour essayer de trouver une solution car là je me retrouve sans véhicule :evil:
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Voici un petit lien vers quelques commentaires.

http://www.golf5forum.fr/index.php?board=12.0
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

A la limite ce n'est même pas un problème de CC ou pas, c'est un problème de process chez Volkswagen. Si ta voiture a une panne, il vaut mieux la laisser sur le bord de la route et appeler l'assistance, car si tu prends rdv en concession et que ton véhicule est immobilisé, ils ne prêteront pas de voiture car le véhicule est roulant avec rdv pour réparation.
Le CC que j'ai eu au tél et qui me tient informé de l'évolution du dossier m'a l'air sérieux et fait tout son possible pour débloquer la situation.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Le coup de la depanneuse je l aurai fait quand tu est ressorti du garage la première fois. ...je n aurai pas rouler avec cette perte de puissance .. eux aussi sont des charlots car ils aurait pu te le suggérer. ... :Rouge:
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Oui si j'avais su j'aurais tout de suite du faire appel à l'assistance et je n'aurais pas eu ce soucis de véhicule de remplacement.
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Ca fout la pétoche tous ces problèmes avec les cc signalés par les une et les autres ! Nouveau venu chez VW j'imaginais entrer au paradis de l'automobile y compris côté garage. J'ai l'impression d'avoir fait preuve de beaucoup de naïveté. Ou alors les temps ont changé ? Qu'en disent les habitués de la marque ?

(Pas eu besoin pour l'instant de leur service -suis à 6 500 kms- mais je ne suis pas pressé :NonNon: )
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Comme alain, je viens de quitter le girons des marques françaises et j'espérais un service à la hauteur de la réputation qu'ils prétendent avoir.
A 8000 km, je n'ai eu besoin d'eux que pour un remplacement de pneu pendant les vacances, mais j'attends toujours qu'ils me rappellent pour me dire s'ils ont le pneu en stock, et le magasin vers lequel ils m'ont dirigé pour le cas où je souhaite me débrouiller tout seul était fermé pour les vacances (en août, rien d'anormal). Je ne suis pas impatient de voir comment va se passer la première révision :NonNon:
Pour rappel, j'étais très satisfait de mon agent Renault, et c'est presque avec regret que je l'ai abandonné (pas tout à fait, il me reste le Modus).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Moi aussi c'est ma 1ère voiture et donc 1ère Volkswagen, je me pensais à l'abri pendant quelques années en achetant une voiture neuve et me voici dans une grosse galère. Là je suis vraiment déçu, surtout par rapport au fait qu'ils ne puissent pas débloquer une voiture de prêt dans mon cas!
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Personnellement je n'ais jamais eu de problèmes avec les trois agence que j'ais fréquenté, toujours reçu un bon accueille et un service à la hauteur.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Idem, aucun soucis avec l'agence dans laquelle j'ai acheté mon véhicule ni celle ou je l'ai déposé. J'ai l'impression qu'ils font le nécessaire pour trouver une solution. Le problème vient du service client qui refuse à la concession de me prêter un véhicule sous prétexte que le véhicule était roulant et que j'avais eu rdv pour le déposer. Si je n'avais pas eu rdv cela n'aurait pas posé de problème, ils auraient pu débloqué un véhicule.
Ils m'ont entendu au service client :evil:
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

yourigt a écrit :
Comme alain, je viens de quitter le girons des marques françaises .
Euh... moi je ne venais pas du pavillon national mais de 18 ans chez le même cc Opel avec 5 Astra à la suite ! Et un concession super !
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Bonjour à tous,
Bon je commence à perdre patience :evil: , le garage est toujours en train de rechercher la panne de mon véhicule et je n'ai toujours pas pu obtenir un véhicule de prêt de la part de Volkswagen France qui refuse catégoriquement ma demande. Tout simplement inadmissible pour un véhicule qui n'a même pas 1 mois.
J'envisage donc de saisir le conseil juridique de mon assurance afin de me faire assister pour écrire à Volkswagen France ainsi qu'au siège en Allemagne. Je vais demander le remplacement de mon véhicule.
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse de Volkswagen à Wolfsburg, j'ai trouvé plusieurs adresses sur le net et je ne sais pas quel est la bonne?!
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Berliner Ring 2, 38440 Wolfsburg, Allemagne
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

C'est vrai que je n'ai pas contacté mon assurance pour savoir si ils pouvaient me prêter un véhicule dans mon cas.
En tout cas on m'a conseillé d'écrire au siège en les menaçant juridiquement, je vais contacter aujourd'hui mon assistance juridique pour voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que ça va faire bouger les choses chez VW.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Merci alainbab ;)
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Tout à fait d'accord avec Tervure. Pas de menaces d'entrée de jeu !
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Non je ne vais pas les menacer, je vais simplement leur exprimer mon mécontentement devant le fait qu'ils refusent le prêt d'un véhicule. J'ai eu le conseil juridique au tél, qui me conseille de leur envoyer un recommandé en stipulant qu'ils sont obligés de réparer la voiture à leur frais déjà (de toute façon le véhicule est garanti) et qu'ils doivent trouver une solution de prêt en attendant la réparation.
J
Julien
Membre actif
Membre actif

Message par Julien »

Certes, mais c'est tout de même intolérable pour un véhicule neuf de 100kms avec une fuite d'huile!
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Les malheurs de Julien peuvent faire... le bonheur d'autres golfistes. Si j'ai bien compris si l'on observe un problème sérieux sur la voiture dans son garage, on y touche pas et l'on appelle l'assistance ?
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Limite il faudrait qu'il récupère sa voiture, qu'il fasse un ou deux kilomètres et qu'il appelle l'assistance...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre