Je n'appelle pas cela des bugs, pour la voiture qui sort il suffit de régler la distance de détection à la 2ème barre et tout va bien, quand à la haie dans le virage serré j'ai la même configuration quand je rentre à la maison, et j'ai remarqué qu'en arrivant un peu moins vite tout ce passe bien.oeufmollet a écrit :pti HS :
pas de gros pb électronique pour moi, juste qq ptis bugs (le défaut catalyseur puis s&s un jour, la détection d'obstacle devant qui s'active parfois un peu tôt genre si une voiture devant soi freine avant d'entrer dans une voie de sortie ou quand on arrive dans un virage serré avec des haies juste au bord).
par contre, ce qui m'étonne, c'est la qualité de fabrication : oui c'est propre, mais j'ai deja au bout de 2 ans des ptis bruits parasites un peu partout, parfois. Ca reste rare mais quand ça arrive, je me dis que finalement, la deutsch qualitat, elle n'est pas forcément meilleure que la franzosisch ou la japonisch
fin HS
Bref, heureusement que le moteur tourne nickel, mais pas sûr que ma prochaine soit encore une golf si les concurrentes ont des moteurs aussi intéressants (ça arrive, même Volvo commence à proposer des V40 essence à ses clients)

Neyfun a écrit :Une caravane ? tu aurais du prendre le 2l tdi pour ça.
Tu vas la tirer mais tu vas également sacrément le solliciter. Ça ne reste qu'un 1.4

Je te confirme que le 105CH est suffisant, j'avais un doute au début par rapport à mon ancien 140ACT, mais plus maintenant.Neyfun a écrit :Moi personnellement le moteur me satisfait pleinement, ce serait à refaire j'aurai peut être même pris moins puissant. Tu verras il est largement suffisant.