Oui exact le precash est en option à l'étranger.
C'est le système de tension des ceintures.
ARAMIS ou autres...
Re: ARAMIS ou autres...
Le Pre Safe Assist, de son doux nom.
-
Richi
- Nouveau

- Voiture : Golf 7 confortline 1.0 Gris tungs 110 ch
Respect des engagements chez Aramis
J'ai lu beaucoup de choses négatives sur Aramis; je souhaite vous faire part de mon expérience:
Commande d'une golf confortline 1.0 TSI 110 ch gris tungstène et GPS, roue de secours (compacte) - 10 km - les 22 ou 23 mars 18, livraison prévue le 16/04/18...Report au 03/05/18...et aujourd'hui (03/05/18) livraison du véhicule avec 7 km au compteur, en tout point conforme à la commande.
Le véhicule a été livré avec, les éléments de sécurité obligatoires (triangle, gilet fluo) et les manuels dans la langue du pays d'origine, mais également les manuels en Français.
Ha, le prix: 18 900 € (hors frais d'immat) pour un prix catalogue de 26 350 €.
Donc je peux dire que Aramis (Montpellier) a parfaitement rempli son contrat à tous les niveaux et que je suis totalement satisfait ; quand tout se passe bien, il faut également le dire !
Voila pour mon petit témoignage ; bonne route à toutes et tous !
Commande d'une golf confortline 1.0 TSI 110 ch gris tungstène et GPS, roue de secours (compacte) - 10 km - les 22 ou 23 mars 18, livraison prévue le 16/04/18...Report au 03/05/18...et aujourd'hui (03/05/18) livraison du véhicule avec 7 km au compteur, en tout point conforme à la commande.
Le véhicule a été livré avec, les éléments de sécurité obligatoires (triangle, gilet fluo) et les manuels dans la langue du pays d'origine, mais également les manuels en Français.
Ha, le prix: 18 900 € (hors frais d'immat) pour un prix catalogue de 26 350 €.
Donc je peux dire que Aramis (Montpellier) a parfaitement rempli son contrat à tous les niveaux et que je suis totalement satisfait ; quand tout se passe bien, il faut également le dire !
Voila pour mon petit témoignage ; bonne route à toutes et tous !
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
sechanbask
- Nouveau

- Voiture : golf 6 TDI110
Importation
Bonjour,
Je souhaite changer mes 2 voitures (golf 6 TDI 110 et 2009 et skada fabia ESSENCE de 2006) pour 1 golf 7 ESS et une polo ou une skoda ESS également.
Connaissez-vous des importateurs sérieux pour 2 véhicules allemands ?
Si j'achète des véhicules allemands, comment marche la garantie du vendeur ?
L'ordinateur de bord peut-il changer de langue ?
Je souhaite changer mes 2 voitures (golf 6 TDI 110 et 2009 et skada fabia ESSENCE de 2006) pour 1 golf 7 ESS et une polo ou une skoda ESS également.
Connaissez-vous des importateurs sérieux pour 2 véhicules allemands ?
Si j'achète des véhicules allemands, comment marche la garantie du vendeur ?
L'ordinateur de bord peut-il changer de langue ?
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Pas de soucis pour la langue, tu paramètres dans le Discover, la garantie est européenne, pas de soucis non plus.
Tu peux aussi regarder ce sujet --> Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic