[titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par Vanquish »

Ah :cheers: ça fait plaisir Thierry de voir des photos de ta Belle :D
On se dit toujours qu'on a fait le tour mais là :shock: on se rend bien compte qu'elle nous révèlera toujours des facettes que l'on n'avait pas perçu auparavant :jaime: :jaime: :jaime:
Moralité : Ne vous dites jamais que votre Topic contient assez de photos ;)
Donc je confirme, vivement les prochaines avec les Sublimissimes "Durban" :Top: :Top: :Top: :bounce:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Merci: à tous pour vos compliments, et j'ai bien capté le message : :cheers: vivement de la revoir en Durban :Top:

Kyle, peut être ton prochain lieu de villégiature pour les vacances d'été ? C'est vrai que nos Golf ont beaucoup de similitudes hormis le nombre de portes (vive les 3 portes :jaime: ) et le moteur (bon le je me couche, vive la GTi :jaime: ), et c'est vrai que les immortaliser côte à côte serait sympa :Top: Pour la tondeuse, elle avait eu droit à son cirage avant d'être remisée pour l'hiver ;)

Tony, j'ai eu un mail m'annonçant l'expédition des déflecteurs de hayon, donc normalement les prochaines :pictures: au mois de Mai ça sera le summum : Durban et déflecteurs :Top: car je vais garder les Aspen encore un mois. Comme le dit le dicton, en Avril ne te découvre pas d'Aspen, en Mai Durban tant qu'il te plait : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

:jaime: :jaime: :jaime: un seul mot Waouuuuu !!!
Thierry elle est juste magnifique !! Quel beau travail de nettoyage !! Tu as ciré la carrosserie ?
Et en tant que grand fan de nos golf en trois porte, là pour le coup tu me fais rêver !! Quelle allure mais queeeeeeeeeelllle allure ta voiture !!
Hâte de voir le rendu des déflecteur de hayon :bounce: :bounce:
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

titi73 a écrit :
Tony, j'ai eu un mail m'annonçant l'expédition des déflecteurs de hayon, donc normalement les prochaines :pictures: au mois de Mai ça sera le summum : Durban et déflecteurs :Top: car je vais garder les Aspen encore un mois. Comme le dit le dicton, en Avril ne te découvre pas d'Aspen, en Mai Durban tant qu'il te plait : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Cela annonce de jolies photos tout ça :cheers: :bounce: :bounce: :bounce:

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Oui Hervé, j'ai ciré la Golf, et j'ai même ciré dans les encadrements et montants de portes et de hayon, petit coup d'éponge dans la baie moteur, nettoyage des vitres, du toit ouvrant (la galère l'intérieur de la vitre de TO) ... bref la totale quoi :Top: mais satisfait de l'avoir fait ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Rhooooooo!!
En tout cas le rendu est exceptionnel !!
Il faudrait que je fasse de même mais pas le temps en ce moment j'arrête pas de courir à droite à gauche pour le taf j'ai pleins d'insectes éclatés sur les optiques, le pare-chocs le capot bref elle est dégueulasse...
Tu l'as passée à la clay avant? Je te demande car je suis novice en la matière !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Non, j'ai ciré ma voiture quand je l'ai eu neuve, et depuis je la lave régulièrement en toutes saisons et que ce soit le matin, le midi ou le soir j'enlève systématiquement toute trace de déjection d'oiseaux, insectes éclatés (je ne fait pas énormément d'autoroute, ça aide) ... et je ne me gare jamais sous les arbres. Sans dire que la clay n'est pas utile, je ne l'estime pas nécessaire, en tout cas pas encore tout de suite et pas systématiquement. Je n'ai pas constaté de traces ou de taches sur la carrosserie lors du lavage ou du passage de la cire et en la regardant après lors du lustrage le résultat n'a rien laissé apparaitre. J'ai fait exactement comme ça sur mes ex, et ma Corsa noire était resté très belle, la 206 Quicksilver tout autant même à 10 ans.
Maintenant, si tu la laves pas souvent et surtout pas systématiquement / rapidement après des grands trajets, la clay est surement conseillée.

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Merci pour ta réponse Thierry, effectivement même si j'ai toujours pris soin de mes voitures, ma condition actuelle m'empêche de la laver quand je voudrais, pris par le boulot, pas de karcher à la maison obligé de m'arranger avec mes amis et le temps rarement au rendez-vous en Moselle :(
Du coup je pense que comme tu me le suggerais je la decontaminerai avant de la cirer... Mais l'ayant jamais fait je stresse un peu :affraid:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

titi73 a écrit :
Kyle, peut être ton prochain lieu de villégiature pour les vacances d'été ? C'est vrai que nos Golf ont beaucoup de similitudes hormis le nombre de portes (vive les 3 portes :jaime: ) et le moteur (bon le je me couche, vive la GTi :jaime: ), et c'est vrai que les immortaliser côte à côte serait sympa :Top:
Lors d'un passage dans le coin pour de prochaines vacances, je n'hésiterai pas à te faire un MP pour te dire quel serait le moment et le lieu de passage. Ce serait très cool ! :welcom: :tchin:

@ Ashz3d : si tu fais un nettoyage régulier, la décontamination de la tienne n'a aucun intérêt. De plus, elle n'a que quelques mois. Maintenant, si tu cumules pollution de la ville, résines d'arbres, escadrons de mouettes, tags, etc... la clay s'impose. :lol:
La mienne a eu droit à son cirage et au bout de 6 mois, la carrosserie a un toucher de satin comme au premier jour.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Superbe Thierry !
Tu lui as fait la totale et ça en valait la peine, elle en jette vraiment ! 8) CA c'est propre :bien:
Et avec le retour des Durban bientôt ainsi que les déflecteurs elle n'en sera que plus belle, vivement des photos même si celles si sont très sympa à regarder ;)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Bon, c'est vraiment parce que vous insisté :lol: j'ai trouvé le ciel sympa ce soir, mais pas moyen de trouver la couleur de cette Golf au catalogue VW :roll: :

Image

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

:Top: Thierry

On ne s'en lasse pas du tout :D Bien au contraire :pictures: :pictures: :pictures:

Ma p'tite Antilope
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

+1 Tony à raison :D
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la photo :Top:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Yep, ça snif le BBQ nocturne incessamment sous peu, voir même avant, une bonne petite côte de bœuf avec un petit Croze Hermitage, que du bonheur, avis aux amateurs :tchin:

The titi73's topic
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Tu vends du rêve là Thierry :D :bien:
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Ce midi on a sorti les saucisses ici :D 8)
Les beaux jours reviennent, ça fait plaisir
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

titi73 a écrit :
Yep, ça snif le BBQ nocturne incessamment sous peu, voir même avant, une bonne petite côte de bœuf avec un petit Croze Hermitage, que du bonheur, avis aux amateurs :tchin:
Euh... J'avance ma prochaine date de vacances dans les Alpes ? :roll:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Magnifique photo Thierry !!
Le cadrage est juste parfait !! Quel talent !!
La luminosité est Waouuuuu !!
Sinon je reserverais bien une petite place à cette tablée à déguster une bonne côte de boeuf cuite au bbq :bounce: avec un bon verre de rouge :tchin:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Aller tous chez Thierry pour le bbq ! :bounce: :bounce:
Fallait pas sortir la côte de boeuf : Mouhah:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol!: Cedric c'est clair que nous prendre par les sentiments... Nous sommes tous propriétaire de magnifiques golf 7 mais on reste des humains avec leurs faiblesses : Mouhah:
Répondre