Salut, comme indiqué dans un sujet " pneu " je n'ai pas encore pu tester en montagne, trop de taf et bien pris durant les derniers jours, en plus difficile de comparer avec les S001 qui étaient vraiment devenu des savonnettes, mais je ne patine plus en sortant de la cours
Je dirai qu'il sont moins bruyant que les S001, pour le grip il me semble bien mais je ne trouvais pas là un point faible non plus sur le Bridgestone.
La montée du Mont Revard sera un essai plus concluant sans aucun doute, et si je me décide à monter les B14 ça sera encore mieux.
Mon avis sera essentiellement de dire si je trouve que le PS4 est un excellent pneu ou juste un bon pneu, de toute façon comparer 2 pneus qui ont été neufs à 5 ans d'intervalle ne me paraît pas objectif car le souvenir des ressentis n'est plus là !
Pour les cales oui c'est bien ArtMotoren, très sérieux et soucieux du service client.
J'ai pris la version allégée des cales, les boulons et antivols à bagues tournantes chez eux également, c'est équivalent à MC GARD chez qui ça n'est pas disponible en R13.
Les cales donnent un ressenti de meilleur stabilité et le look y gagne fortement, par contre 16mm c'est le maxi avec les Durban en ET 51 et ça reste dans les tolérances admises en % d'augmentation de voie et de consensus pour ne pas fatiguer les roulements, j'avais fais pas mal de recherche sur ces 2 points.
Si tu veux plus d'informations, références ou contact mail fais moi signe.