Félicitations Steff elle est superbe C'est quelque chose les R quand même :bien:
Pour la petite anecdote, quand j'ai acheté ma GTI mon assurance m'avait tout simplement refusé d'assuré la voiture, trop de différence de puissance entre l'ancienne et la nouvelle... Du coup, je suis parti (et mes autres contrats avec)
Magniifique R :bien: c'est un blanc pure ou oryx?
J'aurais bien essayer en manuel ce que ca donne. Ca doit être plus fun. La DSG n’étant pas très communicative en conduite musclée. Au quotidien c'est top par contre.
Les tapis tu les as trouves ou?
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Anedocte aujourd'hui, je me suis fait arrêter par les gendarmes, 3 jeunes et ils m'ont même pas demandé mes papiers, ils avaient juste envie de voir la voiture.
Première fois que je vois ça, du coup on a discuté un bon quart d'heure.
C'est pour çà que je n'ai rien dit aux amis jusqu'à ce que le rodage soit fini si non je sais comment çà va
Mon rodage à duré 2000km et je les ai fait en +- 33h de mémoire et sur 90% de route nationale.
Ah ben attends qu'elle soit rodée parce que moi depuis le cap des +-6500km je ne la reconnais plus
Elle va vraiment mieux qu'au début et le seul truc que j'ai remarqué de différent c'est les valeurs maximales du turbo qui ne sont plus aussi haute qu'avant où je faisais de temps en temps des pointes à un peu plus de 1.3bar et maintenant c'est rare quand je dépasse les 1.2bar.
Pourquoi ??
Je n'ai plus non plus remarqué les trous à l'accélération que j'évoquais avant.
Reste plus cas savoir démarrer en trombe