Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur
Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur
Etant fan du full stock, je garde mes logos. 
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Vanquish a écrit :Il manque le "GTI"J'ai gagné ou pas
![]()
Pour la "GTI" les 2 ne me dérangent pas
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Elle est vraiment à tomber ta "GTI"

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
C'est affaire de gout Hervé, moi je préfère ma Golf avec les sigles 
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Merci Tony!!!Vanquish a écrit :Elle est vraiment à tomber ta "GTI"![]()
![]()
titi73 a écrit :C'est affaire de gout Hervé, moi je préfère ma Golf avec
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à prendre ma décision... En fait ce que j'aime maintenant c'est cette symétrie et le côté épuréKyle XY a écrit :Etant fan du full stock, je garde mes logos.
Tu peux être certain que des esprits mal placés se feraient le plaisir de te chiper le logo dans la rue. 
Merci à tous les deux, bon déjà c'est clair que sans avec la calandre d'origine c'est juste impossible pour moi!! on voit trop le" trou" :affraid:Baff75 a écrit :Bien vu ! J'avais pas percuté les 2 liserets rouges notamment... c'est vendredi hein !? :lol:
Pour l'instant prochaine étape, les LEDS
Comment ça, les LED ? Pour la boîte à gants et le coffre ?
C'est clairKyle XY a écrit :Tu peux être certain que des esprits mal placés se feraient le plaisir de te chiper le logo dans la rue.
quand tu vois que des tocards volent les "A" magnétiques
Oui je vais les mettre pour être en full LEDKyle XY a écrit :Comment ça, les LED ? Pour la boîte à gants et le coffre ?
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
Je pense laisser mes logos
mais dis moi, tu as donc aussi enlevé les logos latéraux?
Dommage que VW n'ai pas pensé a ceux qui veulent désigler leur GTI/GTD/R/Rline à l'avant en créant un badge clipsable mais certainement aussi plus facile à voler. C'est certainement aussi fait exprès pour dissuader les possesseur de G7 Carat/Confortline/Trendline.. de poser la calandre.
Certains le font quand même et soit ils gardent le badge GTI sur une TDI
ou alors ils le remplacent par un autre badge.
Dommage que VW n'ai pas pensé a ceux qui veulent désigler leur GTI/GTD/R/Rline à l'avant en créant un badge clipsable mais certainement aussi plus facile à voler. C'est certainement aussi fait exprès pour dissuader les possesseur de G7 Carat/Confortline/Trendline.. de poser la calandre.
Certains le font quand même et soit ils gardent le badge GTI sur une TDI
- calaan
- Membre bavard

Ah j'y pense Hervé, tu as oublié les feux de braquage qui ne sont pas à led mais d'une belle lumière jauneAshz3d a écrit :Oui je vais les mettre pour être en full LEDKyle XY a écrit :Comment ça, les LED ? Pour la boîte à gants et le coffre ?
Non j'ai laissé les logos latéraux, eux je les aime trop ils font un rappel avec les étriers rougescalaan a écrit :Je pense laisser mes logosmais dis moi, tu as donc aussi enlevé les logos latéraux?
Certains le font quand même et soit ils gardent le badge GTI sur une TDIou alors ils le remplacent par un autre badge.
Du coup j'aurais dû garder mes lettres GTI de l'arrière et les mettre aux enchères sur E-bay
Rhooooooooo arrêtes ils sont jaunes pourris???? :affraid: comment je vais fairecalaan a écrit :Ah j'y pense Hervé, tu as oublié les feux de braquage qui ne sont pas à led mais d'une belle lumière jauneAshz3d a écrit :Oui je vais les mettre pour être en full LEDKyle XY a écrit :Comment ça, les LED ? Pour la boîte à gants et le coffre ?![]()
- calaan
- Membre bavard

Oui ils sont jaune pourri
mais bon je ne vois pas pourquoi les feux de braquage poseraient un problème de garantie (c'est juste un changement d'ampoule) et les ampoules de boite à gants et de coffre non!
Tu vas les changer ?? J'ai pas vu le sujet sur le forum à ce propos...
- calaan
- Membre bavard

J'y penses, je l'avait fait sur ma G6 ( c'étaient les anti brouillard qui servaient de feux de braquage)
Je suis déjà tombé sur un topic sur le forum qui en parle....
Je suis déjà tombé sur un topic sur le forum qui en parle....
Je vais y réfléchir aussi je trouve ça vraiment dommage de pas les avoir d'origine :x
Tiens petit sondage...
Lors de la réception du véhicule, j'ai été surpris de n'avoir qu'un seul adaptateur pour démonter mes écrous anti-vol... la plupart du temps, comme n'importe quel système de sécurité, il y a un double au cas où on en perde un...
Est-ce spécifique à Volkswagen et vous aussi n'avez qu'un seul adaptateur ou bien ce n'est pas normal et quelqu'un à la concession compte me carotter mes quatre jantes Austin :affraid: :affraid:
d'avance 
Lors de la réception du véhicule, j'ai été surpris de n'avoir qu'un seul adaptateur pour démonter mes écrous anti-vol... la plupart du temps, comme n'importe quel système de sécurité, il y a un double au cas où on en perde un...
Est-ce spécifique à Volkswagen et vous aussi n'avez qu'un seul adaptateur ou bien ce n'est pas normal et quelqu'un à la concession compte me carotter mes quatre jantes Austin :affraid: :affraid:
- calaan
- Membre bavard

J'ai toujours eu qu'une clé pour les écrous antivol sur toutes mes VW