Afin d'avoir plus de facilité à trouver une solution à ton problème, je viens de fusionner ta demande dans la section adéquate
Tony.

Pour réaliser ta régénération,évite surtout de le faire sur tes 10 premiers kilomètres de boulot...c'est à dire à froid en 3ème à 80km/h !Rline 17 a écrit : 14 oct. 2018, 18:25Bonjour a tous![]()
voilas en 2 mois c'est la 2 eme fois que mon voyant "FAP" s"allume,je pense savoir pourquoi ,j'ai changer la conduite de la voiture "trajet voiture journalière",maintenant je fait 10 km aller retour pour aller travailler ,donc je pense que sa vient de la
![]()
Pas de probleme j'ai reussi a les etteindre avec la procedure des 10 km a 3000 tour/min (80 km en 3 eme) par contre je me demander si le fait de faire cette procedure etais sure est viable ou si il faut que je la fasse reviser(pour info aucun probleme de puissance ou fumer etc ...)
![]()
![]()
![]()

Vu aussi ce we. Je n'avais pas remarqué ce message en effet, bien vuFREDLA a écrit : 15 oct. 2018, 21:09Il est aussi possible de savoir qu'il y a une régénération dans les infos du Start/Stop sans le menu "Statut véhicule" de CAR. Une fois le moteur chaud et la température de l'habitacle stabilisée, s'il y a le message "Le moteur doit tourner", c'est souvent qu'il y a une régénération en cours.