@Golf7.58 Salut merci à toi, tu sais depuis mon début y a eu plusieurs cause à effet si je peux me permettre, je pense avoir apporté ma contribution sur le forum, et au moment ou j'ai créer ma page etc on m'a interdit d'en parler car seul les partenaires ont le droit (comme si j'allais jouir des membres du forum sans retour) sachant que depuis que j'ai acheté ma voiture j'ai publier ici, enfin bon, puis après j'ai accepté je suis resté, mais malheureusement les clients passé par moi qui sont sur ce forum et qui disait j'ai fait ça chez Florian etc, recevait des MP disant que je risquer de me faire BAN parceque on doit pas me faire de la PUB alors je pense que le message est claire, comme je dis, on a le droit de parler des centres de pneus, concessionnaire, garagiste chez qui les membres n'ont pas eu de souci, mais qui ne sont pas partenaire, mais pas de moi, donc je pense qu'après plus d'un aurait fait ça, et je parle pas du reste qui a pu se produire entre disons que ça je laisse de côté je parle que de ça, voilà en bref,
@boby049 Salut mon pote toi tu as vécu du début à la fin l'histoire et merci de ton soutien sans faille depuis le début.
@pinguin Merci beaucoup.
@Snike Salut, oui je regarderai d'un oeil lointain, et je pense aussi que j'ai apporté ici et tant mieux si ça c'est vue.
@gtr Merci beaucoup mon pote.
@Dragmazik Merci beaucoup, vous allez me manqué aussi.
@NmissaN Merci beaucoup
@Mitchy Ca fait plaisir ce genre de retour