Ohmagad
On fait les réserves qu'on peut pour ne pas devoir en prendre à chaque fois
Bon heureusement, cela ne se voit pas trop, maintenant côté solidité, je vais devoir trouver un petit quelque chose pour aider tout ça à ne pas se casser d'avantage
110 Cv 18" - SILVER R-LINE - US - C/L Home - Ambiance kit - Light Auto + Assist Ma Golf VII
Mon tapis était compatible avec ou sans galette donc je ne pense pas que ça pose problème.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Dans mon cas, j'avais pris le même que titi. Mais si c'était à refaire, je prendrais celui sans la partie anti-dérapante (qui se désagrège avec le temps).
J'ai commandé le même (sans l'anti-dérapant au centre) pour un ami, il y a quelques mois. Mais actuellement, sur eBay, je ne trouve que celui avec l'anti-dérapant…
Car une fois de plus, j'ai une connaissance qui me demande de lui commander pour sa golf 7 (après l'avoir vu dans ma voiture).
J'ai longtemps cherché une protection de coffre bien ajustée, lorsque le plancher est en position basse. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez WeatherTech ; la finition et l'ajustement sont simplement parfaits ! La surface est en plastique / caoutchouc assez souple et est anti-dérapante.
Vous pouvez choisir un modèle pour position haute ou basse, avec ou sans protection de pare-chocs. Plusieurs coloris sont disponibles : noir, gris et beige.
Sympa la protection de coffre, mais le prix... presque 2 x celui du tapis VW (position haute) que j'ai acheté en août dernier.
La qualité à l'air meilleure par contre (VW c'est plastique rigide).
Je cherche un tapis de sol caoutchouc étanche pour le coffre de ma (future) GTE.
Je suis cependant un peu perdu car il existe pas mal de références avec plusieurs formes, notamment en fonction de la hauteur du plancher du coffre.
Si vous en êtes équipés sur votre GTE, quelle est modèle de tapis de coffre avez vous ?
Bonjour @cus59, la section Tout savoir sur la Golf GTE permet de traiter des sujets spécifiques à la GTe, pour tout le reste merci de poster dans les sections générales. Prends aussi la peine de faire des recherches pour compléter les sujets existants, je fusionne ici.
Tu peux aussi repasser sur ta présentation, des membres t'ont salué -->cus59 - présentation
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci Titi, j'avais parcouru ce topic de.... 11 pages sans vraiment trouver de réponse à ma question spécifique GTE car le coffre semble différent à cause des batteries et du réservoir (position haute ?)
Je doute que l'on me réponde spécifiquement pour ma GTE dans un topic aussi général
@cus59, c'est la même pour les R et les 4 Motion ... j'aurais, à tort, pensé que tu serais plus enclin à suivre mes conseils de remercier les gens qui t'ont accueilli sur ta présentation que de tailler le bout de gras ici ...
Diable, que c'est difficile de nos jours de faire un peu de relationnel ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je viens justement d'en commander un (pour la 2ème golf 7 de la maison).
Donc, c'est un non Oem qui s'utilise en position basse.
Pour un prix vraiment bas.