C'est incroyable l'incompétence des CC de nos jours.
En 1994 mon père a acheté un Galaxy "R27" (le VR6 de la Golf en 172cv).....eh bien le CC s'est démerdé pour en trouver une à faire essayer, quitte à la faire venir de loin.
Une Golf R sérieux ils sont pas capables de trouver ça? C'est quand meme pas une caisse produite en quantité limité....
Bonne recherche.
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Je crois que tu t'es gouré pour la date de la golf.
Joli les lignes bleues sur le tableau de bord par contre sur ma photo je vois comme des aiguilles au milieu des 2 compteurs qu'il n'y a pas sur la tienne.
Pour le compteur je pense que c'est du a l'option black panel , que j'ai pris bien sur si je choisi la BM.
La photo vient du net , pas de celle que j'ai essayé.
C'est incroyable l'incompétence des CC de nos jours.
En 1994 mon père a acheté un Galaxy "R27" (le VR6 de la Golf en 172cv).....eh bien le CC s'est démerdé pour en trouver une à faire essayer, quitte à la faire venir de loin.
Une Golf R sérieux ils sont pas capables de trouver ça? C'est quand meme pas une caisse produite en quantité limité....
Bonne recherche.
De certains CC, d'autres se démènent bien après ça dépend peut être des régions ? Pour exemple, hésitant entre plusieurs modèles lors de mon achat, le CC Volvo m'a fait venir une voiture d'une CC à 120 km et le CC Volkswagen à fait rapatrier et immatriculer une G7 TSI 140 en boite manuelle pour que je puisse, dans les 2 cas, faire l'essai avec la configuration moteur + boite manu comme je voulais, ce que plusieurs blogueurs n'ont pas pu faire. Après je conçois que pour une R c'est moins facile.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je le trouve toujours plat
Par contre l'ordinateur est un peu plus grand que je ne le pensais vu qu'il passe en dessous du compte tours.
Quant aux aiguilles que je croyais voir sur ma photo c'est les 2 lignes de délimitation de la route
D'après les tests un peu lu ils disent à peu prêt tous la même chose, finition pas top mais moteur et bruit
Si ta recherche est toujours d'actualité, je suis commercial chez Volkswagen, et je peux me débrouiller pour te trouver une belle R a l'essai, si tu le souhaite.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas via MP.