L'étape de la présentation est obligatoire sur ce forum, comme sur d'autres, et est une preuve de savoir vivre et de respect des autres.

Bonjour gillièrongillièron a écrit :Pour répondre au sujet de la présentation de mon véhicule, je ne voix pas un intérêt prépondérant à faire une présentation sur un véhicule qui a déjà fait l'objet de nombreux essais routiers.
Je l'ai depuis le mois d'avril dernier véhicule que j'ai acheté en remplacement d'une 6R que j'avais eu durant trois ans.
J'ai fais poser un kit ABT que j'avais déjà sur mon ancienne voiture.
Mais en toute franchise c'est une dépense inutile la puissance de base étant largement suffisante.
Je trouve qu'entre les deux générations entre la 6R et la 7R dans cette dernière n'a plus le côté sportif au niveau de la conduite. Elle est tellement aboutie que même en conduite sportive elle impressionne dans sa tenue de route.
C'est en remplacent mes pneus d'été en 19" que j'ai constaté l'usure en quelques mois, comme quoi le grip émèche la gomme.
Je trouve les sièges pourtant avec l'option carbone en dessous de ceux de mon ancienne R qui étaient de type Recaro.
Je trouve la qualité le la sono d'un bon niveau, par rapport à mon ancienne qui était équipée du caisson de basse et de l'ampli de 460 W.
Une option qui apporte une sécurité c'est le radar, la caméra au dessus du rétroviseur qui freine le véhicule voir bloque dans certaines occasions.
Si je devais actuellement remplacer ma voiture, j'aurai pris la S3 pour une question de niveau de finition supérieur.
Mon fils possède la S3 livrée également ce printemps, et pour comparer nous nous échangeons assez souvent nos voitures.
Par contre la 7R a une meilleure tenue de route avec une suspension plus dure et sportive, dans les deux voitures elles sont pilotée.
Avec mes salutations.

Pourquoi pas, mais 1) ce n'est pas mon job 2) je n'ai pas de temps à perdre à bricoler, qui plus est une voiture neuve 3) j'ai pas envie faire de boulette car j'ai 2 mains gauche dès que j'ai besoin de faire quelque chose de manuel :x :xmikematrix a écrit :Et si tu le débranchais carrément ?
Voilà à quoi ressemble le connecteur dessus.

La solution de l'atelier de ma concession (dans le 38) n'est semble-t-il pas la bonne puisque pour moi, dès que le soleil est là le problème revient. "Heureusement" depuis l'intervention à l'atelier, il n'y a quasiment plus de soleil, donc je ne suis plus emm...dé par ce bruit de zinzin!forrest95 a écrit :Hello, J'ouvre à nouveau un peu le sujet, sur ma GTI qui a 14 000 KM, ce bruit est apparu il y a peu, uniquement à chaud entre 2000 et 2500 Tr/min... elle est passé plusieurs fois chez mon concessionnaire, au final on me dis toujours que c'est normal... bref
Est-ce que vous avez trouvez une solution finale ? J'ai retiré le cache, le générateur est pourtant bien fixé...

Depuis que j'ai cette R, on entend une vibration, surtout en Race et un peu en normal entre 1600 et 2200 tours/min DANS le tableau de bord. A peu près derrière l'écran GPS.
Cette vibration a disparu quant on m'a volé l'écran !
Elle a réapparu, identique, après qu'on aie enfin remplacé le tout.
Je compte faire faire le nécessaire dès la prochaine visite dans qq semaines. Le chef d'atelier est au courant et a un cerveau qui fonctionne bien;)